Je suis une amoureuse de l'odeur de la fraise, non non pas l'odeur chimique de la fraise, La vraie odeur de fraise celle que tu sens quand tu vas au jardin et que tu écrases malencontreusement une fraise des bois, celle que tu sens quand tu vas au marché... Et j'avoue que dans la nourriture comme dans les cosmétiques il est difficile de trouver une odeur qui se rapproche de la véritable odeur de la fraise...

Mais comme je suis une amoureuse de Fraise, je teste des cosmétiques à la fraise... Aujourd'hui, la fraise par TBS...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/RamenetafraiseavecThebodyshop.jpg
J'ai décidé de comparé deux produits à la fraise pour l'hydratation du corps à savoir le beurre corporel et l'huile pour le corps...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/Lebeurrecorporel.jpg
 
Sa texture : elle s'approche de celle du beurre tout en étant fondante comme une crème...

Son odeur : elle est plutôt puissante, elle reste longtemps sur la peau, elle sent LA fraise....

Sa présentation : En pot, c'est pas génial niveau hygiène mais vu la texture je ne sais pas comment ils auraient pu le présenter autrement...

Son application :  il faut prendre un peu du produit, moi je le chauffe un peu entre mes mains, et je l'étale sur mon corps... Il faut assez peu de produit pour un zone de mon corps, il est très riche il pénètre dans la peau mais laisse un film gras qui peu coller au vêtement c'est pourquoi je l'applique le soir...

Son prix : 16€ les 200mL

Mon avis : J'aime beaucoup ce beurre, il sent bon , il est parfait pour une bonne hydratation quand la peau est bien sèche mais il peut vraiment collé aux vêtements et si on n'aime pas les odeurs fortes il peut être entêtant...
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/Lhuilealafraise.jpg
Sa texture : c'est une huile, plutôt très fluide

Son odeur : elle est vraiment très légère au début je ne la sentait pas mais si elle est bien présente, mais elle ne tient pas beaucoup sur ma peau. Je la trouve un peu plus chimique étrange....

Sa présentation : en bouteille, alors pour le coup moi je la trouve pas pratique car l'huile est très fluide et j'en mets de partout du coup je le fais dans ma baignoire après la douche pour pas en mettre partout... Une pompe ou spray aurait été plus pratique...

Son application : La peau absorbe assez vite l'huile du coup il en faut quand même beaucoup pour faire tout son corps... Elle pénètre très vite, elle hydrate bien mais c'est plus léger que le beurre, je trouve ça bien pour l'été ou pour le matin car là pas de film gras donc pas de vêtements tout collés au corps....

Son prix : 13€50 les 100mL

Mon avis : Je trouve que cette huile à une odeur légère ainsi elle est parfaite pour le matin, elle pénètre vite dans la peau et on peut vite enfiler ses vêtements sans effet colle... par contre il en faut plus pour faire tout le corps et l'hydratation est plus légère pour moi en hiver ça ne suffirai pas... Mais cela reste un bon produit qui sera mon allié cet été ... Merci Fanny pour la découverte. 

PS : Vous avez vu la belle bougie qui pose avec mes produits c'est une bougie à la cerise offerte par Fanny lors du Swap chassons l'hiver, elle sent super bon la cerise c'est vraiment une tuerie! Une jolie découverte encore merci Fanny :D

Anaya :)
Par Giftine le Lundi 24 juin 2013 à 16:44
J'ai failli embarquer l'huile TBS ya quelques temps, mais j'avais peur que l'odeur ne reste pas, apparemment j'ai eu raison puisque c'est ce que tu dis ... sinon je pense pas que ce soit pour tout le corps, c'est juste pour parfumer les bras ou les jambes à mon avis, d'où le fait qu'elle ne soit pas pratique pour le mettre partout non?
Par sweet-anaya le Lundi 24 juin 2013 à 21:00
c'est peut être bien pour ça... Mais niveau pratique je prefère le beurre en plus il sent plus sur la peau mais avec la chaleur je sais pas ça va peut être paigué un max!
Par victoria secret uk le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:57
Quelque part caché dans le désert, se trouve un homme qu'elle ne peut oublier.
Par tunnel rush le Lundi 15 janvier 2024 à 2:18
Concealed among the sand is an indelible figure in her memory.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast