Quoi de neuf chez Anaya!

Aujourd'hui un petit article d'informations en vrac !!
 
1) Hier la collection été de Chez Laurette est sortie... Plein de choses me donnent envie... Aller donc y jetter un coup d'oeil que ce soit sur facebook ou sur le e-shop! Il faut penser en avance à la fête des mères non ? 

2) Hier j'ai commandé du vernis (et oui pour changer) ! Il faut que vous me tiriez votre chapeau cela fait plus d'un mois que ne me ronge plus les ongles (victoire!! j'ai jamais tenu aussi longtemps) et j'ai découvert ce site qui fait des marques connues et non connues en France (pour les connues petits prix)! Ca vaut le coup d'oeil en plus la livraison est gratuite vers la France!

3) Sinon la Glossybox de Mars est toujours par arrivée je dirais même plus elle n'a même pas été expédiée! Elle devrait l'être demain j'espère qu'elle va arriver du premier coup parce que jeudi je pars jusqu'à mardi pour retrouver mon chéri !! hihi il me tarde!
 

 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/IMG00027201204191548.jpg
Sinon je vous reparle de la joliebox puisque j'ai enfin eu le temps en un peu plus d'une semaine de tester les produits que j'avais à l'intérieur... Pour rappel cette boite contenait une crème pour le corps Boots Laboratories (taille réelle), une BB crème Laura Mercier (miniature), un flacon cure soyeuse Biosilk (miniature), un shampoing pour cheveux sec Phyto (miniature) et un rouge à lèvre Lancome rose (taille réelle).

En ce qui concerne la crème pour le corps Boots Laboratories je l'ai testé même si c'était une crème anti-age est que je n'est que 23 ans! C'est quand même une crème pour le corps aux vertues hydratante et raffermissante donc j'ai testé. Au premier abord ce qui me déplais c'est l'odeur (florale) assez prononcée. Bref je passe outre, la texture est pas mal elle s'étale bien! Ma peau est plus douce dès la première application et c'est toujours le cas meme les jours ou j'en mets pas! L'odeur s'en va vite donc cela ne reste pas un problème.. Bon pour le coté anti-age il faudra repasser mais bon j'aime bien!

La BB crème Laura Mercier, je dirai avant tout que je ne suis pas une inconditionnelle des BB crème mais bon j'ai quand même testé, elle m'a servie de base avant mon maquillage.. J'ai bien aimé mais cela ne suffis pas pour cacher tout les petits défaut de peau...Même si la qualité de couvrance et la texture étaient bien supérieures aux autres BB crèmes que j'ai pu tester auparavant. Alors je dirais bilan mitigé pour la BB crème.

La cure soyeuse biosilk alors là ce fut un vrai bonne découverte! Je ne suis pas une accros au lisseur ou au séche cheveux, mais je dois avouer que ce produit laisse les cheveux vraiment brillant et doux! Le seul petit bémol, il faut en mettre très très peu sinon les cheveux regraissent vite!

Le shampoing phyto : première constatation , euh il en manque dans le flacon non? Non en fait phyto ne remplis c'est flacon qu'au 3/4 bref... Sinon ce shampoing sent divinement bon quelques gouttes suffisent pour qu'il mousse (économique!) il laisse les cheveux brillant. Mais alors la mission pour les démêler... Sinon j'ai bien aimé ce produit mais il faut penser à mettre un aprés shampoing!

Le rouge à lèvres Lancome alors au départ j'ai eu peur en voyant la couleur mais au final il se marie bien à la couleur de mes lèvres il est trés discret en fait! Il ne rend pas les lèvres sèches bon ce n'est pas un baume à lèvres! Mais j'aime bien de temps en temps... 

Voila donc le bilan de cette box je lui mettrai donc un 8/10 (bon début les copines) :)
 

Sinon de votre coté des bons plans?

Anaya :)

Par Nothing.is.impossible le Jeudi 19 avril 2012 à 21:24
Bonsoir!

Je me suis inscrite à "my little box". J'hésite un peu pour joliebox, les bilans restent quand même très mitigés. En tout cas, la chance pour le rouge à lèvre Lancôme, à la base, il est quand même assez cher :)

Bonne soirée !
Par sweet-anaya le Jeudi 19 avril 2012 à 22:15
Ben moi c'est mon premier mois beautybox du coup j'ai eu de la chance sur la joliebox je verrai bien le mois prochain! Glossy c'est mal partit déja!
Sinon ya ma boite a beauté qui a l'air pas mal avec que des produits bio... c'est celle qui m'attire le plus...
Par Beautifuls0les le Samedi 21 avril 2012 à 19:25
Elle a l'air sympa cette JolieBox! C'est vrai que tu as eu de la chance avec le rouge à lèvre Lancôme! C'est un super produit!
Je suis pressée d'être en Mai pour enfin pouvoir tester MyLittleBox ^^
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast