Question du jour 


Qui à déja fait un Swap (definir une somme, choisir des produits de beauté pour sa partenaire et elle pour vous?)? Si oui à quel montant? Sinon si on vous proposez vous accepteriez?

 
Anaya :)
Par Giftine le Jeudi 17 mai 2012 à 17:30
Moi j'ai jamais essayé, mais ça me tente bien !
Par sweet-anaya le Jeudi 17 mai 2012 à 23:00
Quel budget mettrait tu ? on m'a proposé mais comme je connais pas du tout la personne je trouve ça délicat! je preferai le faire avec une blogueuse avec qui j'entretiens "des relations" de commentaires...
Par petit-caillou le Vendredi 18 mai 2012 à 10:04
Moi j'avais participé à celui de Madame Rouquine, on avait pas défini de prix mais les colis tournaient tous au alentour de 20euros, et on avait 3 cadeaux imposés (un produit beauté, un truc déco et un truc fait main) selon un thème.
Par Nothing.is.impossible le Vendredi 18 mai 2012 à 20:56
J'avoue que ça me plairait énormément aussi! :)
Je trouve que c'est une super idée, j'adore recevoir des surprises :)

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, mais les partiels ont pris du temps x)

Bonne soirée!
Par sweet-anaya le Vendredi 18 mai 2012 à 22:53
Oh c'est sympa comme concept :)
Par sweet-anaya le Vendredi 18 mai 2012 à 22:55
Alors ces partiels??

Je vous contacterez peut etre pour en faire un ... je reflechis a plusieurs choses pour l'instant... J'essaye de mettre en place des petites surprises...
Par Nothing.is.impossible le Dimanche 20 mai 2012 à 21:48
Les partiels ont été longs et éprouvants! Mais bon, je me fais pas trop de soucis. Maintenant, il faut attendre les résultats!
Et pour un éventuel swap j'ai déjà des idées xD
Par sweet-anaya le Dimanche 20 mai 2012 à 22:29
bon ce qui compte c'est le resultat! Garde bien tes petites idées de coté, je te contacterai peut etre tres bientot!
Par Giftine le Mardi 22 mai 2012 à 14:46
Je sais pas du tout pour le budget, je me rends pas compte :/ faudrait lui demander directement ? Elle ne t'en a pas parlé, elle ?
Par sweet-anaya le Mardi 22 mai 2012 à 15:12
Elle m'a dit que c'étais son premier donc qu'elle savait pas trop.. mais elle a proposé a plusieurs personnes donc pour ce coup ci je vais passer mon tour... On verra la prochaine fois..
Par Medical Attendant Visa voor Indi le Vendredi 9 février 2024 à 13:54
A very excellent blog post. I am thankful for your blog post. I have found a lot of approaches after visiting your post.
Par Víosa Éigeandála Práinne do SAM le Lundi 12 février 2024 à 13:06
A very excellent blog post. I am thankful for your blog post. I have found a lot of approaches after visiting your post.
Par India zakelijk visum le Vendredi 16 février 2024 à 12:53
A very excellent blog post. I am thankful for your blog post. I have found a lot of approaches after visiting your post.
Par د کاناډا اتباعو لپاره د سعودي وی le Mercredi 21 février 2024 à 20:17
A very excellent blog post. I am thankful for your blog post. I have found a lot of approaches after visiting your post.
Par es elegibilidad de visa india vi le Mardi 27 février 2024 à 15:16
A very excellent blog post. I am thankful for your blog post. I have found a lot of approaches after visiting your post.
Par Réveils de voyage le Dimanche 3 mars 2024 à 21:00
It is truly a well-researched content and excellent wording. I got so engaged in this material that I couldn’t wait reading. I am impressed with your work and skill. Thanks.
Par jouet peluche le Lundi 8 avril 2024 à 16:46
It is truly a well-researched content and excellent wording. I got so engaged in this material that I couldn’t wait reading. I am impressed with your work and skill. Thanks.
Par méditations le Mercredi 10 avril 2024 à 17:19
It is truly a well-researched content and excellent wording. I got so engaged in this material that I couldn’t wait reading. I am impressed with your work and skill. Thanks.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast