Quand loups garous et vampires s'invitent dans ma salle de bain...

Vous l'aurez peut être compris en lisant le titre aujourd'hui nous nous intéressons à la Sage Twilight avec le gel douche et la ballistic du même nom chez Lush...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/TWilight.jpg
Je suis tombée amoureuse de l'odeur de Twilight gel douche en ayant un echantillon dans ma commande au mois de décembre, pendant les soldes en janvier ce gel douche en édition limité (de noël) était à -50% et je peux vous dire que j'en ai profité pour acheter la bouteille de 250 mL... J'ai aussi commandé le même jour la ballistic qui à exactement la même odeur :) et qui elle est disponible toute l'année....
 
Ce que nous dit Lush sur Twlight : Ballistic au Malt et à la lavande pour déjouer les insomnies. Tout le monde semble craquer pour le crépuscule en ce moment. Qu'il s'agisse de la série des films Twilght ou de cette période enchanteresse entre le jour et la nuit, nous l'ignorons. Si vous êtes tendu comme un vampire, cette ballistic relaxante éloignera tous vous soucis avant de les disperser aux quatre vents avec un parfum de malt et de lavande. Twilght adoucie votre corps entier et scintille en libérant ses paillettes. Quand elle pétille le changement du rose à l'indigo ressemble à un coucher de soleil dans le ciel nocturne. Il s'agit d'un produit pour le bain le plus relaxant jamais crée qui transformera Edward Sullen en être humain...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Twilightdiffusion.jpg
Mon test pour la ballistic : j'ai plongé la ballistic dans mon bain elle a commencé à fondre dans des volutes roses, puis bleues qui ont teintés l'eau d'un violet/indigo... Des paillettes sont apparues quel beau spectacle. Coté odeur j'ai trouvé qu'au début ça sentait comme quand on rentre dans un magasin lush un odeur qui nous reste longtemps dans le nez pour notre plus grand plaisir, puis en fondant une légère note citronnée c'est ajoutée... C'est très difficile de décrire l'odeur de cette ballistic pour moi ça sent pas du tout la lavande... Je dirai que ça sent un mélange entre le magasin lush, le citron et le caramel (diffcile à  imaginer...). Ce qui m'a surpris avec cette ballistic c'est vraiment sa douceur on à l'impression de plongé dans un bain de lait en encore plus doux... J'ai bien savouré...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Twilightbain.jpg
 
Mon test pour le gel douche : Le gel douche est indigo/violet très foncé, il est parsemé de petites paillettes argentées, il a la même odeur que la ballistic et il se rince très bien :) C'est mon gel douche chouchou de lush avec la gelée whoosh, je peux vous dire que je l'aime beaucoup dommage qu'il ne soit disponible qu'à noel :(
 
Et vous ça vous dirai de prendre un bain avec les loups garous et les vampires ?
 
Anaya :)
Par Beautifuls0les le Samedi 2 mars 2013 à 18:24
Hola encore un truc qui me donne envie ^^ Surtout le balistique!
Par http://www.lilietnico.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:59
Twilght adoucie votre corps entier et scintille en libérant ses paillettes.
Par Exterminators le Dimanche 21 janvier 2024 à 9:58
Great ?V I should certainly pronounce, impressed with your site. I had no trouble navigating through all the tabs as well as related info ended up being truly easy to do to access. I recently found what I hoped for before you know it at all. Quite unusual. Is likely to appreciate it for those who add forums or anything, website theme . a tones way for your client to communicate. Nice task..
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast