http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/rachatoupascorpsethygiene.jpg
 Produits terminés rachat ou pas? Acte 3 Les soins corps/hygiène...

1) Le lait corps Calinesse au lait d'ânesse :j'ai eu ce lait pour le corps dans ma boite à beauté, j'ai trouvé l'odeur particulière mais l'hydratation qu'il procure est tout à fait correcte... 
Rachat ou pas? Pourquoi pas, j'ai encore pas mal de produit type lait corps à terminer mais pourquoi pas...

2) L'huile prodigieuse Or de Nuxe : je l'ai utilisée tout l'été car elle pénètre bien dans la peau sans pour autant laisser un film gras. Elle a à peu près la même odeur que la classique, elle sublime bien le bronzage grâce à ses micros paillettes.
Rachat ou pas? Je suis une inconditionnelle de l'huile prodigieuse. Pourtant je ne pense pas racheter la version Or. Je préfère la version classique.

3) Déodorant solide Aromaco de Lush : l'odeur est agréable, l'efficacité est là, heureusement que je n'avais qu'un échantillon, car j'ai fais là encore une réaction allergique, décidément... (pas de chance avec les déo...). 
Rachat ou pas? Pas de rachat pour cause d'allergie, mais depuis j'ai trouvé un déo qui me convient (Weleda au citrus).

4) Crème de douche gommage au boulot de Weleda : alors ce gommage c'est déjà une odeur divine, une crème de douche très crémeuse, de gros grains pour bien gommer. Bref j'ai vraiment adoré. 
Rachat ou pas ? Rachat mais pas pour l'instant, j'en ai encore pas mal en stock...

5) Crème pour les mains à l'amande de l'Occitane : j'ai gardé longtemps cette crème car sa texture permettait de nourrir durablement les mains avec peu de produit... J'ai adoré son odeur. 
Rachat ou pas? Rachat j'adore les crèmes mains de l'Occitane et cette odeur m'a conquise. Mais j'ai encore deux tubes à finir donc pas pour tout de suite.

6) Savon Rock Star de Lush : pour moi ce savon c'est du bonbon en barre on aurait envie d'y croquer dedans...Il est super crémeux et on se retrouve avec une odeur de barbe à papa sur nous... Miam...
Rachat ou pas? Rachat mais pas pour tout de suite, car je veux en tester d'autre mais il reste dans mon top 3 savons Lush pour le moment...

7) Gel douche Cottage au caramel : j'ai découverts ce gel douche cet été (une de mes vacancières l'avait) avec ce gel douche on a l'impression d'être dans une fabrique de caramel, l'odeur est gourmande, pas du tout écoeurante, elle reste sur la peau c'est un délice.
Rachat ou pas? Rachat! Et j'aimerai bien tester d'autres parfums.

8) Savon dirty de Lush : ce savon c'est de la fraîcheur tout simplement, j'ai vraiment adoré l'avoir cet été. Il est vraiment mentholé....
Rachat ou pas? Rachat mais surement l'été prochain...

9) Le baumassage de Bi may cay : c'est un baume à double effet chaud/froid (effet kiss cool comme je dis) qui permet de se décontracter... Je l'ai beaucoup utilisé en séjour sur mes jambes quand je piétinais toute la journée...
Rachat ou pas? Rachat, c'est de la triche je l'ai déjà racheter deux fois...

10) Gommage Sciences et mer aux sels de l'Himalaya : comme tout les produits Sciences et mer son odeur est vraiment divine. J'ai apprécié ces gros grains de sel pour gommer...
Rachat ou pas? Pas rachat, je l'ai trouvé un peu trop abrasif.

11) Le lait corps voyage bilanais de Sultane de Saba : ce lait corps je vous en ai déjà parlé dans mes favoris du mois, j'adore, j'adore, j'adore que ce soit son odeur, sa texture, ou l'hydratation qu'il procure.
Rachat ou pas? Oh j'aimerai le racheter, mais il est vraiment pas donné snif....

 
Et vous quels sont vos chouchous produits corps et hygiène?
Anaya :)
Par Poussière Obsidienne le Dimanche 7 octobre 2012 à 19:23
Il faudra vraiment que je test l'huile prodigieuse un jour, on en voit tellement de positif dessus !
La crème pour les mains l'occitane me tente beaucoup ! J'ai celle au karité que j'adore, je souhaite en essayer une autre prochainement.
Je n'ai jamais essayé les savons de chez Lush, mais je suis bien tentée, ils ont l'air d'avoir des odeurs fabuleuses, mais je ne suis pas habituée aux savons et je crains un peu l'effet "sec" et le manque d'onctuosité.
J'ai acheté très récemment le gel douche Cottage lait et baies sauvages, une tuerie si on aime les fruits rouges bien sucrés !
Bises
Par mademoisellecannelle le Dimanche 7 octobre 2012 à 19:57
J'adore aussi l'huile prodigieuse et j'en ai toujours en stock pour l'été depuis que je l'ai découverte.

Je plussoie pour le gel douche Cottage au caramel. Il sent tellement bon. J'ai trouvé la crème pour le corps au caramel Cottage et je ne m'en lasse pas.

Mes petits chouchous toute l'année c'est le stick lèvres du Petit Marseillais à l'huile d'argan, karité et amande douche, la crème pour les mains sèches de la même marque, et j'ai toujours avec moi une boîte de nivea soft, une des rares que tolère la peau de mon visage super sensible.
Par sweet-anaya le Lundi 8 octobre 2012 à 13:58
Chez l'occitane ya celle a la fleur de cerisier aussi qui est pas mal... Pour les savons lush moi il me dessèchent pas la peau mais ça reste un savon avec un effet particulier sur la peau même si certains sont trés crémeux.
Pour le cottage aux baies tu m'as donné vraiment envie :)
Par sweet-anaya le Lundi 8 octobre 2012 à 14:01
Ah l'huile prodigieuse c'est un incontournable surtout en été, je crois que personne ne peux se lasser de son odeur... Hummm la crème pour le corps ce doit etre une tuerie ++ hydrate elle bien?
Pour le petit marseillais j'ai bien aussi mais je trouve l'odeur un peu ecoeurante sur le long terme...
Pour nivéa tu as de la chance moi ma peau elle aime pas du tout cette marque je fait des allergies a tous les coups snif :)
Par Poussiere Obsidienne le Lundi 8 octobre 2012 à 14:07
Bon tu m'as convaincue tout de même, je pense essayer un savon Lush si j'en ai l'occasion ! ^^
Par sweet-anaya le Lundi 8 octobre 2012 à 14:13
Ben tu me diras lequel quand ce sera fait... Mon prochain achat savon je pense que se sera les lueurs polaires à base de cyprés(de la collection de noel)... Mais après les odeurs c'est un choix particulier, ça dépend des gouts des personnes...
Par Poussiere Obsidienne le Lundi 8 octobre 2012 à 14:15
A la base j'étais bien tentée par les fées démoniaques, mais les odeurs de Noël me plaisent en général, alors il faudrait que je me penche sur ce qu'ils font pour l'occasion.
Bon en suite, je préférerais sentir avant d'acheter, alors à voir si je pourrais me rendre dans une boutique avant la fin de l'année !
Par sweet-anaya le Lundi 8 octobre 2012 à 14:36
Ah la fée demoniaque c''est une tuerie c'est celui qui embaume ma salle de bain en ce moment j'ai l'impression de sentir le bubulgum à chaque fois que je sors de la salle de bain...
Par naphtaline-coquelicot le Mardi 9 octobre 2012 à 17:21
J'ai le cottage coquelicot/jasmin.... Pas mal du tout ;)
Par geometry dash le Vendredi 26 janvier 2024 à 4:06
Pour nivéa tu as de la chance moi ma peau elle aime pas
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast