http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/visagerachatoupas.jpg

Produits terminés rachat ou pas? Acte 2 les soins visages

1) Masque la grande menteuse de Lush : j'ai beaucoup aimé ce produit, il donne vraiment un coup de frais au visage, le teint est plus lumineux, le grain de peau est affiné, la peau et douce et nette.
Rachat ou pas? La question ne se pose même pas! Oui oui et oui, mais ce sera pour l'été prochain! Je tiens à tester d'autres masques frais de lla marque avant! 

2) Masque sérénité de Science et Mer : comme toujours avec les produits de cette marque l'odeur est vraiment envoûtante... Particularité de ce masque il ne se rince pas à l'eau! il faut l'enlever à l'aide de coton.
Rachat ou pas? je ne pense pas, ou alors cet hiver, car il laisse un film d'hydratation trop important pour ma peau actuellement! Je le conseille donc aux peaux sèches!

3) Le ramoneur de Lush : ce nettoyant solide porte bien son nom, avec ces petites billes exfoliantes il nettoie en profondeur. Son odeur est assez particulière mais on s'y habitue.
Rachat ou pas? Pas pour l'instant, actuellement je teste le Fraich farmacy et j'avoue que je préfère le ramoneur.

4) Crème de jour, My Payot superfruits : cette crème légère m'a accompagner tout le printemps et cet été. J'adore son odeur, sa texture gel qui fond sur la peau en un instant! 
Rachat ou pas? heu... j'aimerai bien, mais non car cette crème n'est pas donnée! Et j'ai besoin d'un peu plus d'hydratation pour cet automne/hiver.

5) Lotion tonique à l'arbre à thé de The Body Shop : une lotion à l'odeur particulière d'arbre à thé, personnellement cela ne m'a pas déranger! Il peaufine royalement le démaquillage ou le nettoyage la peau est fraîche et nette. Cependant je ne pouvais pas l'utiliser tout les jours car sur ma peau sensible, il avait tendance parfois à me picoter.
Rachat ou pas? Non ma peau s'y ai trop habitué. 

6) Tonique eau fraiche marine Science et mer : son odeur est ouahhhhh à tomber! Il peaufine lui aussi parfaitement le demaquillage ou le nettoyage de peau. J'ai beaucoup apprécier l'utiliser également aprés la mer pour calmer les tiraillements crées par le sel. 
Rachat ou pas ? Oui pourquoi pas.

7) Crème hydratante Green Boost de Nikel Bio : un crème hydratant, trés hydratante. Sans odeur particulière. Cette crème peut convenir aux hommes comme aux femmes. 
Rachat ou pas? Non, elle ne correspond pas du tout à mon type de peau (mixte) elle est beaucoup trop riche!

8) Démaquillant écume lactée de Sciences et mer : ce démaquillant fait vraiment bien son job! il enlève trés bien le maquillage waterproof également. Et son odeur est à mourrir!
Rachat ou pas? Je ne pense pas! Mais si il le font en tonique oui, car je suis vraiment pas lait démaquillant!

9) Gel nettoyant à l'Arbre à thé de The Body Shop : comme son cousin le tonique, il a une odeur trés présente d'arbre à thé, cependant je le trouve plus doux car cela ne me picote pas la peaux quand je l'utilise.
Rachat ou pas? Rachat déjà effectué . :)

 
Quelqu'un à t'il déjà tester la crème aquasource de biotherm?J'aimerai un avis dessus..
Et vous vos chouchous visage?

 
Anaya :)
 
Par Kyra le Vendredi 14 septembre 2012 à 14:59
Ah ah le masque à la menthe de Lush, c'était obligé que tu le rachètes ! :D
Par Giftine le Vendredi 14 septembre 2012 à 15:30
Halàlà je suis fan des soins à l'arbre à thé de Body Shop aussi !
Le ramoneur de Lush, j'ai failli en acheter hier, de passage dans une ville où il y a un Lush (contrairement à la mienne), mais j'étais pas sûre d'aimer l'odeur.
Les produits science et mer, ils sentent l'iode, la mer, tout ça? (ça m'intéresserait ^^)
Par sweet-anaya le Vendredi 14 septembre 2012 à 17:34
difficile a qualifier comme parfum, c'est la mer, le parfum de synthèse des algues en tout cas c'est trés agréable :)
Par Dame.Nina le Vendredi 14 septembre 2012 à 19:24
J'ai pas mal de produits de la gamme arbre à thé de TBS. Je ne peux plus m'en passer, surtout de l'huile essentielle : magique pour dégager les vilains boutons !!!
Par cumulus le Vendredi 14 septembre 2012 à 19:43
Moi je me bats depuis des années contre mes problèmes de peau. J'ai une peau mixte comme toi, avec plein de boutons depuis le début de mon adolescence, et aussi des rougeurs. Du coup Lush m'a conseillée le masque "la guerre des boutons", que j'utilise depuis deux semaines environ une fois tous les deux ou trois jours, et je vois déjà un certain résultat! Sinon j'utilise des produits Clinique, savon, lotion et crème, c'est ce qu'ils appellent le "basic trois temps" et j'essaie de bien le faire deux fois par jour..
C'est chouette d'avoir tes avis sur tous ces produits, en particulier Lush que j'ai découvert l'an dernier et dont je suis tombée immédiatement et littéralement amoureuse! Et vu que tu as le même type de peau que moi c'est bien pratique! :). A part que tu me donnes envie de courir dans les magasins acheter toutes ces merveilles.. et me ruiner! huhu :)
Par sweet-anaya le Vendredi 14 septembre 2012 à 23:00
La guerre des boutons est pas mal quand on a des petites imperfections... vue que j'en ai plus je suis passer à autre chose! Mais en cas de petits boutons il reste toujours l'huile essentielle d'arbre a thé ! C'est magique
Par sweet-anaya le Vendredi 14 septembre 2012 à 23:01
Un incontournable! elle n'est pas terminé donc j'en ai pas parlé! Mais rachat oui oui oui des qu'elle sera fini...
Par เว็บพนัน le Lundi 3 avril 2023 à 8:34
The information gained through the article is impeccable. Thanks for the information you provided.
<a href="https://www.123betting.org/">;เว็บพนัน </a>
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast