http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/capillairerachatoupas.jpg
 Produits terminés rachat ou pas? Acte 1 Les soins capillaires...

C'est la rentrée! (non sans blague vous l'avez pas assez entendu..) Certains font le point sur leurs études, leurs boulots... Et moi je fais le point dans mes placards... Je vous ai préparé une petite serie d'article sur mes produits terminés (plus ou moins récemment) pour vous donner mon point de vue et si je compte les racheter un jour ou non.... Alors on commence cette série avec les produits destinés à nos chevelure de rêve...

1) Le shampojng apaisant de l'occitane : ce shampoing m'a accompagné trés longtemps (plus de 3 ans) je l'ai racheté plusieurs fois. Ce que j'aime c'est son odeur de plantes, le fait qu'il laisse mes cheveux propres (sans regraisser) pendant plusieurs jours...
Rachat ou pas? Je ne pense pas le racheter dans un futur proche car les effets sur mes cheveux sont moins concluant mais aussi car je suis passée à une nouvelle routine cheveux...

2) Soin Biosilk cure soyeuse  
: J'ai beaucoup aimé les effets de ce produit, il rend les cheveux plus brillant et doux sans les alourdir... 
Rachat ou pas? Je ne pense pas racheter ce produit car une fois arreté, mes cheveux sont devenus trés secs et ternes avec des fourches (alors que je venais de les couper) je pense que l'effet initial est un peu comme de la poudre aux yeux... Donc je ne le rachèterai pas.

3) Shampoing solide Dr peppermint de Lush : J'aime son effet fraicheur dans ma crinière, le fait que celle -ci ne me reclame plus un shampoing tout les jours ou tout les deux jours, je peux enfin respirer... Son aspect trés économique aussi (je l'ai depuis avril) ... 
Rachat ou pas? Rachat à 200% seul inconveignant c'est une édition limité chez lush... il n'est plus disponible actuellement snif...

4) Aprés shampoing réparateur de l'Occitane : J'aime son odeur et la texture qu'il donne aux cheveux aprés rinçage...
Rachat ou pas ? Rachat pourquoi pas mais pas dans l'immédiat...

5) Aprés shampoing le rafistoleur de Lush : Je vous en ai deja parler j'adore, son odeur est divine il rend les cheveux doux et lisses , souples faciles à coiffer bref je suis fan...
Rachat ou pas? Rachat! Evidemment, je viens de finir mon deuxieme pot, dur dur...

6) Le masque H'Suan Wen Hua de Lush : Son odeur est un peu particulière mais on s'y fait... Il est vraiment trés éfficasse à coté de ça... 
Rachat ou pas? Pas dans l'immédiat, j'ai envie de testé d'autres masques lush...

7) Le masque The cure de Lush : J'adore son odeur et son effet frais façon kiss cool dans mes cheveux... 
Rachat ou pas? Oui l'an prochain aux beaux jours... pour moi c'est le masque pour l'été...

8) Crème soin sans rincage au monoi et fleur de tiaré ultra doux : j'ai craqué pour son odeur...
Rachat ou pas? Non pas de rachat, j'ai eu du mal à le finir déja... Elle alourdie les cheveux les rend gras bref pas fan du tout...

9) Le masque reparateur l'occitane : Il sent les plantes comme le shampoing, il laisse les cheveux hyper doux... j'aime beaucoup mais comme le shampoing mes cheveux s'y sont vraiment trop habitué...
Rachat ou pas? Je ne sais pas, pas pour l'instant en tout cas, il  a tendance à être difficilement rinçable également...

10) Le shampoing douche les polysiannes anti sel anti chlore : alors ce shampoing fesait partit de mes tops avant de partir en vacances ... Mais alors je ne sais plus pourquoi... Il est hyper dur à rincer.... L'odeur est ultra chimique (on ils changé de formule?)
Rachat ou pas ? Je ne pense pas...

11) Masque reparateur aprés soleil René Furtener : J'ai aimé l'effet sur les cheveux aprés rinçage et la brillance du cheveux...
Rachat ou pas? Non je ne pense pas, je n'aime pas du tout l'odeur, et il est assez difficile à rincer lui aussi...

Et vous vos produits capillaires rachats ou pas??
Anaya :)
Par Dame.Nina le Mercredi 5 septembre 2012 à 23:39
Et bien perso je commence tout juste à tester mes tous nouveaux produits capillaires -dont le fameux "pousse plus vite" de Lush que j'aiiiime à la folie- alors je peux pas trop dire si rachat ou pas rachat !!
J'avais testé le H'Suan Wen Hua qui est vraiment pas mal mais vu que je ne me suis jamais faite à l'odeur -absoooolument immonde, presque à gerber !!!- je ne l'ai pas racheté ! J'ai tellement de produits capillaires de cette marque à tester mon dieu.....!!!
Par hotmail login account le Lundi 10 juin 2019 à 10:22
Thank you for sharing the nice review. I hope to hear more updates from you about these products.
http://hotmail-loginaccount.com/
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast