Le mois de Mai touche bientôt à sa fin, il est temps pour moi de faire un peu le point des produits que j'ai terminé. Finalement j'ai décidé de finir petit à petit ce que j'avais au sur le bord de ma baignoire ou dans ma salle de bain car ces dernier temps j'avais tendance à ouvrir un produit, puis un autre, puis encore un autre.... Au final j'avais de la place dans mes placards mais dans ma salle de bain c'étais un peu Hiroshima... Bref j'ai quand même réussi à finir quelques produits...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/Produitsteminesrachatoupasn7.jpg
Le Parfum Vanille de Tahiti de Maison de la Vanille : C'est un produit que j'avais reçu dans Ma boite à beauté Primavera, ce fut un véritable coup de coeur pour moi. Vous savez je ne suis pas du tout amatrice de Parfum à par la vanille, la vanille pur de dur... Et ce parfum est vraiment mon chouchou il est doux, sucré et sexy (oui enfin je me sens comme ça quand je le porte...) Bref une vraie belle découverte pour moi....
Rachat ou pas ? Ouiiiii , oh ouii ....
Son remplaçant? Vanille des tropiques de Maison de la vanille ... Il me reste aussi un vanille de Tahiti de coté...

La gelée de douche Whoosh de Lush : C'est un de mes chouchous pour la douche de cette marque, je l'achète et je le rachète, je suis fan de son odeur citronnée qui fou un coup de fouet et rafraîchie en un instant... 
Rachat ou pas? Absolument avec les beaux jours qui vont finir par arriver c'est sur ! Je la mettrais au congélo pour plus de fraicheur ... 
Son remplaçant? Les gels douches Freezee et Happy Hippy de Lush...

Le gel douche Dirty de Lush : c'est un gel douche rafraîchissant que j'aime beaucoup avec son odeur de douce menthe poivrée il ne peut qu'être à mon goût... D'ailleurs il est au goût de mon frère et de mon papa qui très souvent me le pique (y croient que je ne le vois pas mais ça se sent ses choses là!). 
Rachat ou pas? Oui mais c'est pas pour tout de suite, j'ai encore des gels douches à utiliser...
Son remplaçant ? Les gels douches Freezee et Happy Hippy de Lush...

L'anticerne Boing (03) de Benefit : il fait partit de mes indispensables maquillage, sans anticernes je ressemble à un panda ^^, lui je l'aime car il est très couvrant il tient vraiment bien toute la journée par contre parfois il file un peu dans les plis mais rien de bien méchant...
Rachat ou pas? Oui !
Son remplaçant? Le Full coverage de Kiko (06)

La BB crème Erborian doré : c'est ma BB crème pour l'été vu que j'ai un peu bronzé ces derniers jours (même si le soleil joue à cache cache) j'ai pu la ressortir du placard et la terminer...
Rachat ou pas? Oui 
Son remplaçant ? Pour l'instant y en a pas mais se sera surement elle même... ou alors la version CC crème de la marque.

Le beurre Corporel à la Fraise The Body Shop :  J'adore ce beurre corporel il sent trop bon j'en mangerai presque... Il fait la peau toute douce et la parfume un bon moment...
Rachat ou pas? Pourquoi pas en solde...
Son remplaçant ? Le Beurre vanille divine et le beurre Pamplemousse de The Body Shop.

L'après Shampoing Vive la révolution de Lush : un après shampoing que j'aime pour son odeur mélange subtile de fraise et de vanille, mais aussi pour la douceur et la facilité de démêlage qui l'apporte à mes cheveux.
Rachat ou pas? Oui pourquoi pas...
Son remplaçant ? L'indétrônable "Rafistoleur" de Lush.

Le gel douche TAAJ Bombaysque : Je ne serai pas vous décrire son odeur, pour moi je sens des notes de violettes mais il ya plein d'autre choses... C'est un gel douche que Fanny m'avais envoyée lors du swap Chassons l'hiver... Je l'ai beaucoup aimé cependant il est difficile à rincer.
Rachat ou pas? Je ne sais pas...
Son remplaçant? Les gels douches Freezee et Happy Hippy de Lush...

La BB crème de Nars : J'ai aimé cette BB crème pour son fini naturel cependant dès qu'il fait beau et même quand je me poudre un peu par dessus j'ai tendance à vite briller...
Rachat ou pas? Peut être pour l'hiver prochain...
Son remplaçant ? Aucun pour l'instant mais ce sera surement la BB crème ou CC crème de Erborian...

 
Voilà pour les produits terminés ce mois ci, rendez vous dans quelques temps pour un nouvel épisode...
Anaya :)
 
Par MissPa le Samedi 25 mai 2013 à 10:50
J'utilise aussi Boing comme anticerne, mais même si je l'aime bien, pour cacher les cernes, il est moins efficace que mon précédent de la marque Dr. Ricaud... Cependant sur les imperfections, s'il est moins efficace également pour les camoufler, au moins il ne les fait pas empirer, contrairement à l'ancien, et il file quand même moins dans les plis sous les yeux: maintenant je n'applique plus mon anticerne juste sous les yeux, mais en partant de la partie la plus basse possible de la cerne (en anatomie on parle de sillon jugo-palpébral ^^) et en remontant, sans jamais le mettre directement sur les plis.
Par Les Envies de Georgette le Dimanche 26 mai 2013 à 0:51
OOohh du Lush !! Moi j'ai une gelé de douche, la violette, mais pas encore testé :)
Par natieak le Dimanche 26 mai 2013 à 18:26
Je suis une accroc à la vanille.Je ne resiste pas à son odeur!! sais tu où l'on peut acheter "Le Parfum Vanille de Tahiti de Maison de la Vanille" : sur internet ou aussi en magasin?
Par sweet-anaya le Dimanche 26 mai 2013 à 22:39
J'aime pas trop la violette je trouve l'odeur écoeurante ça me rappel un médoc mais alors la bleue je l'aime d'amour <3
Par sweet-anaya le Dimanche 26 mai 2013 à 22:40
Tu peux les trouver sur le site de Ma boite à beauté rubrique "les produits" ou encore sur leurs site internet "maisondelavanille.fr"
Par http://www.salafi.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:35
Dur vie de Sam mais je me suis quand même bien amusée...
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast