On se retrouve pour un session produits terminés rachat ou pas....
Voici mes victimes... 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/60199710201103018356745594829833n.jpg
 
Le Gommage Bajia au miel caramélisé : j'avais commandé ce gommage sur la boutique de ma boite à beauté, je dois dire que j'imaginais une odeur très sucrée et gourmande, j'ai été vraiment déçu mais niveau efficacité avec ces petits grains ce gommage exfolie en douceur sans laisser de film gras sous la peau, il la laisse toute douce.
Rachat ou pas? Non pour l'odeur mais comme il existe plusieurs senteurs pourquoi pas en essayer une autre.
Son remplaçant ? Le même mais à la fleur d'oranger (reçu dans Ma boite à beauté)
 
Le gel douche Cottage à la pomme d'amour : je vous ai beaucoup parlé de ce produit ce mois ci c'est Giftine qui me l'avais offert, vous le savez j'en suis absolument fan... J'aime l'odeur, sa texture crémeuse mais aussi le fait qu'il se rince facilement, il nous fait sentir bon longtemps ...
Rachat ou pas? Pas dans l'immédiat car mon placard déborde de Gels douche mais plus tard oui oui et oui!!!
Son remplaçant? Whoosh  et Happy hippy de Lush

Le Parfum Vanille Fizz de Lush  : Ah ce parfum solide, il m'a convaincue de me remettre au parfum j'aime sa douce odeur de vanille épicée... Pratique en format solide je pouvais l'emporter partout. Chez moi l'odeur tenais longtemps sur ma peau...
Rachat ou pas? Oui mais surement après l'été car il fond quand il fait trop chaud
Son remplaçant? Le parfum vanille de Tahiti de la maison de la Vanille (reçu dans MBAB)

 
La crème visage Bénéfit Total moisture : j'avai eu cette miniature dans la séphorabox, je l'ai utilisée en crème de nuit, elle sent super bon je ne serai pas vous décrire cette odeur, elle hydrate bien mais elle est un grasse, il en faut peu...
Rachat ou pas? Non car elle ne conviens pas tout à fait à mon type de peau et elle est pas donnée...
Son remplaçant? La crème matifiante Algothèrme

La Crème teinté Nars : encore un produit de la Séphorabox, coup de chance c'était vraiment pile poil la teinte qui me fallait , elle fait un très joli rendu sur la peau, mais comme les beaux jours sont arrivés j'ai tendance à bien briller avec même en la poudrant... 
Rachat ou pas ? Non en tout cas pas dans l'immédiat car elle me fait briller.
Son remplaçant? La BB crème erborian
 
La Crème Clarins éclat lumière : c'est une crème légère qui pénètre très vite dans la beau, on a une meilleure mine après application je trouve. Elle hydrate également très bien .
Rachat ou pas? Oui, mais j'ai repris ma crème algotherme pour les beaux jours donc ce ne sera pas pour tout de suite.
Son remplaçant? Crème matifiante Algotherme.

 
Le Baume à lèvres Yes to menthe : c'est mon baume à lèvres chouchou et j'en ai plus snifff
Rachat ou pas ? Ce n'est pas une surprise mais oui....
Son remplaçant? le baume à lèvres dermophil indien

Le baume à lèvres Burt Bees' Grenade : un baume à lèvres que j'ai beaucoup aprécié même si sur le long terme au final l'odeur deviens un peu entêtante.
Rachat ou pas? non je ne pense pas ou alors à un autre goût.
Son remplaçant ? Dermophil indien
 
 
La mascara Hypnose Doll Eyes : j'ai vraiment bien aimé ce mascara j'ai longtemps hésité à l'acheter en full size...
Rachat ou pas ? Pourquoi pas...
Son remplaçant ? le They are real de Benefit
 
 
Le masque éclat minute Clarins : je l'avais également eu dans la séphora box, j'ai bien aimé au départ puis finalement j'ai fais une allergie.
Rachat ou pas? non 
Son remplaçant? la grande Mentheuse de Lush
 
 
Le Pshitt Magique de Garancia : encore un produit de la sephorabox, j'ai beaucoup aimé ce produit il fait la peau toute douce en deux en trois mouvements...
Rachat ou pas ? non à cause du prix
Son remplaçant? Le gel nettoyant éclat lumière de Clarins.
Anaya :)

Par Les Envies de Georgette le Mercredi 17 avril 2013 à 23:26
Le stick Yes To Carrots est en train de devenir un stick chouchou :P Merci pour cette découverte, je ne l'aurai jamais acheté par instinct, la menthe me faisait peur mais c'est juste méga agréable, hyper hydratant bref le kiff ! Je vais faire un article dessus c'est sûr :)

Pour le gommage Baija, celui a la fleur d'oranger est méga bien, sauf que après j'ai envie de manger de la fougasse d'aigue morte (si tu connais ^^) :p
Par sweet-anaya le Jeudi 18 avril 2013 à 0:03
Bah dieux! j'ai pensé a la meme chose la premiere fois que je l'ai sentit lol ! Mais il est top j'avoue...
Par http://www.expert-reunion.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:57
Quelque part caché dans le désert, se trouve un homme qu'elle ne peut oublier.
Par free games le Mardi 28 novembre 2023 à 4:01
Le stick Yes To Carrots est en train de devenir un stick chouchou
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast