http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/recu.jpg 
Produits terminés rachats ou pas?


1) Le masque la Grande Mentheuse de Lush, un de mes chouchous de la marque, c'est un produit que j'adore, il bannit les petites imperfections fait une peau toute douce, bref j'adore....
Rachat ou pas? La question ne se pose même pas ouiiii et pour vous avouez j'en avais déjà un en stock.

2) Le Manibaume de Bî Mây Cây , ce baume pour les mains mais aussi pour les pieds hydrates en profondeur sa petite odeur de plantes est vraiment divine :) Le seul inconveignant c'est qu'il part très vite...
Rachat ou pas? Pourquoi pas pour l'instant j'ai le stock de crème pour les mains, mais pourquoi pas la racheter plus tard...

3) Le Lait corps Roger et Gallet au Pamplemousse rose, c'est Giftine qui me l'avais offert lors du swap gourmand... Ce lait c'est juste une tuerie de part son odeur et de sa douceur...
Rachat ou pas? Oui quand j'aurai plus de crèmes corps en stock, peut être une autre odeur...

4) Le sérum durcisseur de Arcancil, ce sérum est vraiment efficace moins d'ongles cassés et dédoublés... Par contre je lui reproche d'avoir durcir avec le temps, il était difficilement utilisable à la fin... 
Rachat ou pas? Pas pour l'instant car j'ai acheté la base de chez Essence en 2 exemplaires donc je suis équipée pour un moment...

5) Le nettoyant The Body Shop au Tea Tree, un nettoyant dont je vous avez déjà parlé, il est efficace et c'est bien l'essentiel...
Rachat ou pas? pas pour le moment car j'ai le nettoyant au tea tree de chez Joves à tester...

6) Le Baume à lèvres Rêve de Miel, ces derniers temps j'ai voulu un peu changer de mon yes to à la menthe pour ce baume à lèvres qui faisait déjà partit de mes favoris baume à lèvres... Je l'aime beaucoup...
Rachat ou pas? Oui pour varier de temps en temps de mon yes to...

7) L'eau Micellaire St Gervais, une eau micellaire que j'ai eu dans ma boite à beauté... Je l'ai beaucoup aimé même si son odeur n'est pas aussi attirante que celle de chez fun ethic... 
Rachat ou pas? Pas pour le moment vu que Marina m'a envoyé lors du swap celle de chez Fun éthic (merci merci merci ...) ce qui tombait à pic...

8) Le Gel douche la fée des Neiges de Lush, un gel douche à l'odeur de Bubble Gum ou de Barbe à papa une odeur très sucrée et acidulée que j'adore bien qu'au bout d'un moment on se lasse un peu...
Rachat ou pas? Déjà racheter mais je l'ai mis de coté pour plus tard :) et puis j'en ai un deuxième avec le cadeau de Marina...

9) Le Quick finish de Mavala , c'est top coat sèche vite... Il fait bien son boulot le vernis sèche vraiment plus vite cependant le mien c'est mis à être inutilisable très rapidement alors je suis un peu déçue...
Rachat ou pas? Non je ne pense pas, je préfère acheter de nouveau le sèche vite de chez Sèche Vite...

10) L'huile de Roucou de Pura Bali, que j'ai eu dans Ma boite à beauté.... Cette huile a une odeur divine un peu ambrée.. Personnellement j'adore mais ça ne plait pas à tout le monde (à ma maman par exemple) c'est une odeur qui reste très longtemps sur la peau...
Rachat ou pas? Pas dans l'immédiat, il me reste encore pas mal d'huile prodigieuse de Nuxe...
Par Giftine le Vendredi 14 décembre 2012 à 23:13
Je suis contente de t'avoir fait découvrir et aimer quelque chose ^^ moi aussi j'adore cette marque.
Dans ta liste je suis fan du baume pour les lèvres et du nettoyant au tea tree, et j'ai bien envie de tester la grande mentheuse ... j'avais entendu du bien du sèche vite Mavala mais si tu dis qu'il ne dure pas longtemps, je ne sais pas si je craquerai ! J'aimerais bien un sèche vite mais je ne sais pas du tout lequel choisir ...
Par sweet-anaya le Samedi 15 décembre 2012 à 0:27
Alors si je devais t'en conseiller un ça serai le seche vite de chez Seche vite que tu peux trouvé sur le site beautybay.uk (les fdp sont gratuits) sinon on peut le trouvé sur ebay uk mais perso j'ai jamais compris comment commander...
Sinon je sais qu'il y a le good to go d'essie mais pareil au bout de quelque utilisation il été tout pateux (il parait qu'ils ont changer la formule maintenant...) et sinon il y en a un chez OPI mais je l'ai pas encore testé... :)
Par Giftine le Mardi 18 décembre 2012 à 15:56
Ah merci pour les conseils ! Pour le Essie, tu fais bien de me le dire, pour le prix s'il devient vite pâteux, ce n'est pas la peine !! Je vais voir pour le Sèche Vite (après les fêtes, là j'ai plus un rond ...) d'ailleurs je n'ai jamais testé beautybay.uk. Pour Ebay UK jamais essayé non plus, je suis déjà accro à Ebay France alors j'ose pas y mettre les pieds x)
Bisous !
Par E.m.y le Dimanche 20 janvier 2013 à 11:06
Tu parles du Sèche Vite, ça fait des années que je l'achète car je suis pas trop patiente avec le vernis et que j'en met quasi tous les jours.
Mais je lui reproche de moins faire tenir le vernis, pas chez toi ?
Par sweet-anaya le Dimanche 20 janvier 2013 à 20:43
Pour le seche vite mavala je trouve que la tenue a été moins longue qu'avec le Seche vite de chez Seche vite... Pour ce dernier je trouve la tenue un peu moins longue que le vernis seul mais bon ca se joue à un ou deux jours de difference donc je trouve qu'il tient bien quand meme..
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast