Produits terminés... Rachat ou pas...

Je me suis rendue compte qu'il y avait longtemps que je n'avais pas fait le point sur les produits que j'ai terminé... Voici donc le résultat...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Produitsterminesedition4.jpg
1) Le gel douche Dirty de Lush : je suis complètement dingue de son odeur de menthe au point que je me suis commandée le parfum solide de la même odeur, c'est super rafraîchissant ça réveille et tonifie en douceur...
Rachat ou pas? Pas pour l'instant car j'en ai pas mal à finir des gels douches... Mais très bientôt de retour dans ma salle de bain c'est sur :)
Son remplaçant ?La gelée de douche whoosh de lush pour le coté tonifiant et sinon c'est Cottage Pomme d'amour quand j'ai besoin d'une douche gourmande...

2) L'eau micellaire Fun Ethic : c'est mon deuxième flacon et je l'adore, je suis triste de l'avoir terminée...L'odeur est légère elle nettoie bien la peau, et la laisse toute douce...
Rachat ou pas? Si je trouve où l'acheter sans hésiter...
Son remplaçant ? L'eau micellaire Avène mais je suis pas fan...

3) La crème pour les mains l'occitane Feuilles magique : c'est une crème pour les mains de l'édition limitée de noël, j'aime beaucoup les crèmes pour les mains de chez l'occitane mais j'avoue que celle-ci m'a déçue un peu car par grand froid je me suis rendue compte qu'elle était bien moins hydratantes que les autres crèmes de la même marque...
Rachat ou pas? Non 
Son remplaçant ? La main verte de Lush

4) Le nettoyant Céréal lover de Lush : Alors ce nettoyant vous le savez je l'aime d'amour, son odeur de pâte à gâteau me fait complètement craquer et il laisse la peau toute douce, cependant attention il est quand même pas mal exfoliant...
Rachat ou pas? Déjà racheter...
Son remplaçant ? Lui même...

5) Le masque frais Ayesha de Lush : ce fut une belle surprise ce masque je pensais même pas m'en servir et le laisser à ma maman mais au final je l'ai beaucoup apprécié... 
Rachat ou pas? Pourquoi pas dans le cadre de 5 pots rapportés un masque gratuit
Son remplaçant? Le masque Balançoire de Lush

6) L'après shampoing Rafistoleur de Lush : c'est un de mes après shampoings chouchou je l'ai racheter au moins 5 fois... Il nourrit vraiment mes cheveux ils sont souples faciles à coiffer délicatement parfumés... J'aime son odeur de melon :)
Rachat ou pas? Ouiiiii....
Son remplaçant ? Pour l'instant Vive la révolution de Lush...

7) Le beurre corporel Noix de Coco de The body Shop : c'est certainement mon beurre corporel préféré. J'adore son odeur de bounty, sa texture entre la crème et le beurre, il s'applique bien parfume la peau et mon pyjama parfait pour une peau hydraté en douceur le matin ... 
Rachat ou pas? Oui mais au prochaines soldes
Son remplaçant ? Beurre TBS à la Fraise et à la Clémentine, j'alterne...

8) La crème pour les mains Caudalie : j'ai beaucoup aimer cette crème pour les mains même si elle est partie très vite, il faut dire qu'a St sorlin une bonne crème pour les mains n'était pas de trop vu que je passais mes journées a jouer dans la neige ou à pousser les fauteuils (sans gants pour plus d'accroche)... Du coup cette crème à été mon alliée bien plus que celle de l'Occitane...
Rachat ou pas? Oui si je trouve une offre intéressante comme la dernière fois ce we en espagne...
Son remplaçant? La main verte de Lush

9) Le gel crème matifiant de Algotherm : j'ai adoré cette crème qui m'a permis vraiment de rééquilibrer ma peau. Cependant pour l'hiver comme prévue elle n'a pas été assez hydratante... J'y reviendrai au printemps, enfin quand il sera vraiment là parce que là c'est mal partit!
Rachat ou pas? oui pour les beau jours
Son remplaçant? La crème visage benefit Total Moisture mais comme elle est presque finie ce sera la crème Clarins éclat de jour...

10) Le gel douche Cottage au Pamplemousse : Ah le pamplemousse et Cottage que dire à part que j'étais obligée de tomber amoureuse de ce gel douche! Il est très crèmeux, se rince facilement, il parfume ma peau et la salle de bain c'est juste énorme...
Rachat ou pas? Oui mais pas pour tout de suite j'ai pas mal de gel douche encore en stock 
Son remplaçant ? Pour des douche gourmande c'est Cottage Pomme d'Amour et pour des douches plus motivante whoosh de Lush...

11) Le Gel douche Fée des neiges de Lush : un gel douche de l'édition limité de noël qui sent un mélange entre la barbe à papa et la tagada, je suis un peu dingue de cette odeur totalement gourmande cependant au bout d'un moment je m'en lasse...
Rachat ou pas? Je ne sais pas...J'en ai encore 2 bouteilles en stock
Son remplaçant? La gelée de douche Whoosh et le gel de douche Cottage Pomme d'amour.

12) Le top coat Seche vite : c'est mon top coat préféré, il sèche le vernis très vite et le laisse vraiment brillant... Par contre mon vernis tiens moins longtemps qu'avec un top coat simple... :( Mais comme j'aime changer souvent ça va...
Rachat ou pas? Oui si je le trouve en espagne ce we ...
Son remplaçant ? Dry Fast de Sally Hensen.

13) Le beurre corporel TBS au Karité : encore un beurre corporel que j'aime beaucoup, il pénètre moins facilement dans la peau que celui à la noix de coco mais comme je les applique le soir cela ne me dérange pas. Il parfume ma peau et mon pyjama aussi <3.
Rachat ou pas? Oui au prochaines soldes.
Son remplaçant ? Le beurre corporel TBS à la Clémentine et à la fraise en alternance.

14) La crème douceur nuit de Ritessens : au début j'étais ravie de cette crème mais au final je me suis rendue compte que c'était elle qui me donnait des bouton car même si elle paraissait hydratante au final elle étouffait ma peau... 
Rachat ou pas? Non ...
Son remplaçant? pas vraiment de crème de nuit, j'utilise ma crème de jour la nuit aussi...
Anaya :)
Par marina le Samedi 9 mars 2013 à 16:37
coucou si tu veux des produits fun ethic on peut s'arranger !!!!
Par Sarah Fun'Ethic le Lundi 11 mars 2013 à 15:48
Hello !
Un grand merci pour la mention de l'eau micellaire Fun'Ethic dans ton article ! Ca fait plaisir d'avoir des retours comme le tiens sur ce produit :) Pour trouver où acheter les produits Fun'Ethic, il te suffit de regarder sur le site (http://www.fun-ethic.fr/acheter/acheter-en-ligne/) ou tu peux également les trouver sur Amazon (http://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_nr_seeall_16?rh=k%3Afun%27ethic%2Ci%3Abeauty&keywords=fun%27ethic&ie=UTF8&qid=1353517010) !
A très bientôt,
Sarah
Par sweet-anaya le Lundi 11 mars 2013 à 19:42
Merci de l'info :)
Par Giftine le Dimanche 17 mars 2013 à 17:32
Haaaan en tant que collectionneuse de gels douches, tu me tentes ! *se cache*
Par http://www.maths-argentan.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:59
Et je savoure à chaque pas dans mon chez moi toutes ces merveilles que tu m'as faite découvrir.
Par name generator le Mardi 4 juin 2019 à 12:22
Thank you for sharing the article. I'm glad to know the news here.
http://name-generator.online/
Par Exterminators le Dimanche 21 janvier 2024 à 9:51
Rapidly this kind of internet site can easily unquestionably recognition among virtually all blogging and site-building and also site-building individuals, to be able to the meticulous content or simply opinions.
Par pg slot le Lundi 5 février 2024 à 17:57
<a href="https://pgslotweb.net/%E0%B8%97%E0%B8%B2%E0%B8%87%E0%B9%80%E0%B8%82%E0%B9%89%E0%B8%B2-pg-slot/%E0%B9%80%E0%B8%81%E0%B8%A1%E0%B8%AA%E0%B8%A5%E0%B9%87%E0%B8%AD%E0%B8%95-xo-slot-%E0%B8%97%E0%B8%B2%E0%B8%87%E0%B9%80%E0%B8%82%E0%B9%89%E0%B8%B2">xo slot</a>ทางเข้า เนื่องจากเป็นแอพยอดนิยมสูงสุด มีระบบระเบียบรักษาความปลอดภัยที่ได้รับมาตรฐานในระดับสากล ที่มีการใช้กันอย่างล้นหลามทั้งโลก pg slot ผู้รับบริการเยอะมาก
Par pg slot le Lundi 5 février 2024 à 17:57
โปรโมชั่น pg slot มากมาย เล่นง่ายจ่ายจริง แตกจริง ต้อง pg slot เท่านั้น! เล่นสล็อต พีจีสล็อต เว็บไซต์ตรงผู้ให้บริการเกมสล็อตออนไลน์ชั้นหนึ่ง ทกลอง เล่น ฟรี พร้อมโบนัส
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast