http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Produitstermines.jpg 
Produits terminés rachat ou pas?


 1) L'après Shampoing Vive la Révolution de Lush, si je devais retenir qu''une chose c'est son odeur divine, il fait bien sont job d'après shampoing, fait brillé les cheveux et les démèlent bien.
Rachat ou pas? Pourquoi pas, je préfère quand même le Rafistoleur...
 
2) L'eau micellaire avoir 20 ans de chez Fun Ethic, je l'ai reçue dans la joliebox, elle est vraiment bien là aussi l'odeur se démarque vraiment j'adore, elle rend la peau douce parfaitement nettoyée, j'aime beaucoup...
Rachat ou pas? Oui surement quand j'aurai fini celles qui m'attendent..
 
 
3) Le Gommage effet sable de Alguéna, que j'ai eu dans ma boite à beauté. J'ai beaucoup aimé ce gommage cependant comme je le disais précédement la composition est un peu douteuse... Sinon il fait la peau super douce :)
Rachat ou pas? Je ne pense pas à cause de la composition.
 
4) La crème main de Lostmarc'h que j'ai aussi eu dans ma boite à beauté. J'ai adoré cette crème surtout pour le soir, elle fait les mains vraiment toutes douces et répare en profondeur les mimines meurtries par le froid...
Rachat ou pas? Oui je pense mais pour l'instant je teste autre chose...
 
5) Le pain moussant Mont Sucré de chez Lush, surprise de la part de la marque pour avoir égarer mon paquet, il est top il sent le bonbon fait une mousse d'enfer... Une vraie joie de prendre un bain avec ce pain moussant... 
Rachat ou pas? Oui avec plaisir, dommage qu'on ne peux pas l'avoir toute l'année...
 
 
6) Le masque frais catastrophe cosmétique de chez Lush, je vous en ai déjà parlé il fait partit de mes chouchous de la marque l'odeur est divine, il laisse la peau toute douce...
Rachat ou pas? Surement, mais je veux en tester d'autre avant...
 
 
7) Le nettoyant Herbalisme de chez Lush, j'aime beaucoup ce nettoyant, cependant j'ai eu un peu de mal avec son odeur au départ...Mais comme souvent avec le temps on s'y fait ...
Rachat ou pas? Pas pour le moment je suis tombée amoureuse d'un nouveau nettoyant.
 
 
8) Le Shampoing solide pousse plus vite de chez Lush, mes cheveux poussent habituellement très vite, alors sur le pousse plus vite je peux pas me prononcé, mais ce qui est sur c'est que je perds moins mes cheveux. 
Rachat ou pas? Je pense pas car mon cuir cheveulu ne le tolèrait plus à la fin.
 
9) La BB crème doré de chez Erborian que j'ai eu dans une de mes premières joliebox. J'ai adoré cette BB crème chez moi pas de problèmes elle me faisait un joli teint... 
Rachat ou pas? Oui surement aux beaux jours...
 
 
10) Le déodorant au Citrus de chez Weleda, il fait bien son job de déo, il sent super bon le citron... Et je n'y suis pas allergique donc c'est le plus important. 
Rachat ou pas? Oui oui et oui...

Et vous vos rachats?
Anaya :)
Par naphtaline-coquelicot le Mardi 20 novembre 2012 à 23:48
Toi, tu me décomplexes sur la quantité de produits Lush que je possède.

Oh, et si tu m'aides pour un habillage cowblog, j'te jure, je te devrais une reconnaissance éternelle!
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 21 novembre 2012 à 0:03
Tu es co-auteur de mon blog \o/

Tu peux gérer l'habillage, mes documents et deux/trois trucs je crois.

Traaaaaa, merci d'avaaaance!
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 21 novembre 2012 à 0:04
mdp invité: coquelicote
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 21 novembre 2012 à 0:07
Bonne nuit et merci fidèle assistante!
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 21 novembre 2012 à 0:11
Parce que je passe en premium ce soir hihihi
Par MarquiSe le Mercredi 21 novembre 2012 à 14:33
Pour le shampoings "pousse plus vite" ca me laisse un peu scéptique quand même !
Par sweet-anaya le Mercredi 21 novembre 2012 à 15:48
Moi aussi mais c'est clair que je perds moins mes cheveux
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 21 novembre 2012 à 16:13
Le premier habillage est juste PARFAIT!

Je prendrai toujours celui-ci parce que c'est exactement ce que je voulais mais en mieux.

Dis moi ce qui te ferait plaisir et je te l'envoie par colis (ça fera un "swap" de Noël)
tu es géniale merciiiii!!!
Par darkly le Jeudi 22 novembre 2012 à 8:23
J'adore Herbalisme moi qui ai une peau qui ne supporte rien, il me fait la peau douce avec moins de rougeurs.
Le shamp pousse plus vite par contre n'a pas fait diminuer ma perte de cheveux.. :/
Il y a un deo de chez lush, que je trouve super (je sais plus le nom) c'est au patchouli, et il marche super bien, c'est la première fois que je sens bon toute la journée en arrêtant pas de bouger partout, c'est vraiment le top, si sa t’intéresse ;)
Par sweet-anaya le Jeudi 22 novembre 2012 à 13:14
Je crois que pour le shamp ça doit vraiment dépendre de la nature des cheveux... Moi je les perdait vraiment beaucoup en plus ils sont quand meme tres longs du coup je vois bien la difference sur la brosse meme si j'en perds toujours...
Le deo que tu cherches je crois que c'est le aromaco. Moi les déo Lush j'y suis allergique malheureusement :(
Par darkly le Vendredi 23 novembre 2012 à 8:50
Oui c'est celui ci ! Dommage que tu soit allergique :/
Par sweet-anaya le Vendredi 23 novembre 2012 à 12:52
Oui surtout qu'au final je ne sais pas quel composant m'a fait réagir...
Je suis allegique à la ^pierre d'alun mais y en a pas dans tous les déo lush or j'ai mal reagit à aromaco, le bête.. et thé vert... grrrrrr
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast