Post-it 

Un petit post-it pour vous dire que mon PC à rendu l'ame (snif) donc je risque de ne pas poster d'article pendant un petit moment! A moins de reussir à emprunter celui de mon chéri ou de mon frero de temps en temps...
Pour le concours ne vous inquiétez pas je vous ferez savoir les resultats :) a bientot :)

Anaya:)
Par Giftine le Samedi 30 juin 2012 à 22:59
Rah mince :/ tu vas devoir en racheter un carrément ou c'est réparable ? Désolée pour toi en tout cas ...
Par sweet-anaya le Dimanche 1er juillet 2012 à 15:14
Jai la moitie de mon ecran dont les pixels on eclater (je sais mm pas comment ca ce fait) javais eu le même pb avec mon anscien ordi (la poisse power!) Le reparateur m a dit que ca ne sert a rien de les rep c'est plus cher que den racheter un neuf donc bon un peu la galere! Je vais quand même poiuvoir sauver mes donnees! En attendant je vais avoir lanscien de mon frere.. Mais pour linstant je suis chez mon cheri jessaye de lui piquer le sien !!
Par Kyra le Dimanche 1er juillet 2012 à 17:18
Merde.. Pas cool, ça m'est arrivé en fin d'année dernière pendant mon diplôme, j'ai paniqué ! :/
Par sweet-anaya le Dimanche 1er juillet 2012 à 19:29
pas fun comme tu le dit mais tanpis ce sont les haléas de la vie
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast