Post it

 La composition de la boiboite pour le concours prend forme ... 
 Il y aura 2 lots <3

Une idée du contenu ?

(je garderai la surprise :p car j'aime les surprises)

Anaya :)
Par Kyra le Vendredi 22 juin 2012 à 14:06
Moi aussi veux la surprise ! :D
Par sweet-anaya le Vendredi 22 juin 2012 à 15:27
Le concours débutera dimanche... :) Je viens de faire le point, les deux gagnante vont vraiment etre gaté...
Par Kyra le Vendredi 22 juin 2012 à 18:33
Vivement dimanche alors ! (comme l'émission.. xD)
Par Giftine le Vendredi 22 juin 2012 à 19:30
Moi aussi je dis vivement dimanche :D
Le contenu, heu ... des sucettes ! (moi, influencée par ton dernier post ? pas du tout !)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast