Post it

Bon j'avais commencer à vous écrire un article sur ma joliebox de ce mois ci mais je suis tellement décue de son contenu que l'ordi a du le savoir puisque mon article c'est effacé juste avant que je le poste du coups je vous en parlerez pas ou plus tard on verra...

Sinon vous avez été trés peu a me repondre si vous seriez partante pour un concours? Alors je vous repose la question... Puisque je suis a fond de boiboite ces temps ci je pense vous faire gagner une sélection surprise de produit dont j'ai déja parlé ou pas encore...J'aimerai avoir votre avis avant de commencer à sélectionner des produits pour vous...

Tenez moi au jus...
Anaya :)
Par Kyra le Lundi 18 juin 2012 à 17:23
Oups, j'ai dû rater ça ! :/ Mais ouais, toujours partante pour un concours moi. xD
Par Beautifuls0les le Lundi 18 juin 2012 à 20:24
Moi aussi concours je suis pour! En plus j'ai de la chance en ce moment :P
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast