Partons en vacances avec my litlle box...

Comme promis voici le petit article sur la MLB du mois de juillet.. Cette boite s'intitule my little travel box. :) Une fois reçue ma maman et moi nous nous sommes installée pour découvrir son contenu (elle aime bien me piquer des trucs ;p)...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/MLTB.jpg
Déjà j'ai vraiment adoré la boite, je la trouve magnifique. Comme tous les mois nous avons eu le droit à une sélection de goodies mais aussi de produits...
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Portepasseport.jpg
Pour les goodies j'ai eu la chance de recevoir ce magnifique porte passeport (ça tombait bien je trouver que le mien commençait à s'abimer dans mon porte feuille), un cahier de vacances pour les grandes filles (hihi :) super pour mon voyage en train de mardi), le notbook et enfin un coussin de plage princesse tamtam sur lequel ma maman a jetté son dévolu!

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/lesproduits.jpg
Alors concernant les produits, j'ai eu droit à nouveau à l'huile solar expertise de l'oréal spf 30, je dis à nouveau car je l'ai eu dans la joliebox de ce mois ci (vive les doublons, heureusement que le troc existe, elle est deja troquée), un eau de cologne couvent des minimes, pour ce produit c'est pas mon truc (je suis pas parfum...Mais aprés  chacun ces goûts...) mais je trouve ça sympa car ça reviens à la mode avec le rétro... et la marque est vraiment bien (je l'ai déjà troquée aussi :) j'ai fais une heureuse :p) , l'embellisseur abricot d'agnes B, qui est un produit que je connais déjà mais que j'aime bien donc celui la je le garde :), un anti cernes pratic beauty (qui fait le bonheur de ma maman,il était beaucoup trop clair pour moi) et enfin un mascara doll eyes de Lancome que j'ai gardé car mon mascara est déjà fini...

Bref tous ces produits on m'on plus ou on eu une deuxieme vie... Voyage réussi...

Pour info le concept de cette box change en septembre (voir article plus bas), j'ai donc suspendu finalement mon abonnement...

Et vous ça box? ^^
Anaya :)


Par MiMiNe le Vendredi 27 juillet 2012 à 15:19
Le thème de cette box m'aurait beaucoup plu !
Par Beautifuls0les le Vendredi 27 juillet 2012 à 20:57
Je suis vraiment très contente de cette box! Mais comme toi je préfère suspendre mon abonnement pour voir ce que ça va donner en Septembre!
Par Beautifuls0les le Vendredi 27 juillet 2012 à 20:57
Je suis vraiment très contente de cette box! Mais comme toi je préfère suspendre mon abonnement pour voir ce que ça va donner en Septembre!
Par Thallulah le Vendredi 27 juillet 2012 à 23:37
Hello,
J'ai obtenu à peu près la même box que la tienne, et j'ai trouvé ça... moyen. Entre les échantillons marqués
"ne peut être vendu" et les produits de grande surface, la qualité n'est pas vraiment là à mon sens. Quand aux goodies, je trouve ça rigolo 1mn et puis ils restent dans mon placard !
La livraison est toujours très tardive chez moi (j'habite pourtant Paris intramuros), et lorsque je les ai contacté il y a quelques jours pour les informer gentiment des problèmes rencontrés ces derniers mois, la réponse a été un ferme "c'est comme ça et pas autrement" !
Bref, je me suis moi aussi désabonnée ^^ Je pensais à tenter une autre box à la rentrée, mais comme tu l'as dit dans un précédent article tout le monde semble déçu !
Du coup ça me fera faire des économies ;-)
Par Beautifuls0les le Samedi 28 juillet 2012 à 12:37
Thallulah a parfaitement résumé la situation ^^'
Par Kyra le Mardi 31 juillet 2012 à 15:12
Décidément, les box ont eu une espérance de vie plus courte que ce que je prévoyais..
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast