Partir en L'une de miel en restant dans son bain...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Lunedemiel.jpg
On se retrouve aujourd'hui pour parler de la ballistic il s'agit de L'une de Miel...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Lunedemieldissolution.jpg
Lush nous dit de cette ballistic : ballistic au miel et rhassoul pour calmer et apaiser les peaux les plus sensibles. Ajouter l'aloès et l'orange et votre peau se croira au paradis (ou la pâtisserie). Les meilleurs spas proposent des bains de miel ou de boue : maintenant vous pouvez profiter des deux pour à peu près 1% du tarif ....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Lunedemielbain.jpg*
Mon test : J'ai plongé ma balistique dans mon bain elle a commencé à se dissoudre dans des volutes jaunes et parfois orangées... L'odeur de l'orange fut très présente je cherchais un peu l'odeur du miel. L'odeur du miel est un peu apparue quand la ballistic était totalement fondue. L'odeur est vraiment très agréable apaisante, reposante j'ai eu envie de flâner un moment dans mon bain alors j'ai pris le livre que Giftine m'a offert lors du swap de la saint valentin ... Après avoir flâner un bon moment ma peau était vraiment toute douce comme après un bon hammam + gommage + massage... Seul bémol de cette ballistic le jaune à coloré ma baignoire donc après j'ai du passé au récurage ... Mais ce moment de détente serait vraiment à refaire :) 
Anaya :)
Par darkly le Samedi 23 février 2013 à 16:09
Les ballistics c'est le bien ! :D
Moi j'adore !
Par Giftine le Dimanche 24 février 2013 à 16:52
Je n'aime pas spécialement les produits pour le bain d'habitude, mais là... une odeur comme dans un hammam, ça me tente carrément !!!
Par BertrandRenaud le Mercredi 15 juin 2016 à 2:10
Quel rapport surprenant, merci beaucoup pour le boulot !
Par http://www.calvin-studio.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:59
Twilght adoucie votre corps entier et scintille en libérant ses paillettes.
Par ThomasCoquard le Mardi 14 mars 2017 à 7:45
Je vous remercie pour cet edito, j’ai énormément appris
Par TiaCanonge le Vendredi 21 avril 2017 à 13:41
Quel article surprenant, je vous remercie pour le boulot
Par Manon Moulinier le Jeudi 9 août 2018 à 8:39
Tu fais du boulot incroyable , c’est pour ça que j’aime ce blog
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 16:40
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par LucienBourges le Dimanche 17 novembre 2019 à 14:15
Vous faîtes du travail génial , c’est pourquoi je suis amoureux de ce site.
Par Serge Chestier le Vendredi 8 mai 2020 à 20:59
Merci beaucoup pour cet edito, je suis sur d’avoir énormément appris.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast