http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/swapimage.jpg

Parlons Swap

Voici un article que certaines d'entre vous attendiez depuis un bon bout de temps maintenant...
Hélas avec ma nouvelle prise de poste je n'avais pas vraiment le temps d'organiser une nouvelle session swap....
J'ai pu participé récemment au swap spécial St valentin organisé par Naphtaline-Coquelicot <3, mais comme vous le savez je suis un peu une accro des surprises... Par conséquent ce concept me va à merveille, j'ai donc décidé de quand même lancé une nouvelle session swap qui n'aura peu être pas autant de succès que les précédentes mais on ne sais jamais....
Le Thème du Swap du mois de Février/Mars est : "Chassons l'Hiver, le pouvoir des couleurs..."  
Et oui quoi de mieux que des couleurs vives pour chasser le blues hivernal...

Comme d'habitude le budget est de 20€+FDP
Je limite le nombre d'inscrit à 12 pour une question de facilité de gestion.
Merci de m'envoyer par MP sur le facebook votre adresse mail pour vous envoyer le long questionnaire à remplir...
/!\ L'envois de ce MP validera aussi votre inscription! /!\ 


Vous avez jusqu'au 23 février pour vous inscrire ... 
Le swap devra être envoyé avant le 30 Mars comme d'habitude en colissimo....

Liste des inscrits : Anaya, Marina, Naphtaline-Coquelicote, Darkly, Valerie S., Fanny, Stéphanie, Giftine, Kristal, Elo


Anaya :)

Par Giftine le Dimanche 17 février 2013 à 17:49
Je veux participeeeeeer ! :D Mais pourrais-tu préciser le thème ? c'est assez flou pour moi...
Par Elo Fau le Mercredi 20 février 2013 à 14:50
je suis de la partis !! merci anaya <3
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast