http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/orangeromantique1.jpg
Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit pour le bain, il s'agit de la ballistic Orange Romantique de Lush. Cette Ballistic fait partie des collections rétros par conséquent elle n'est pas tout le temps disponible et on ne peux la trouver que sur le site internet de la marque. J'ai pu lors de ma dernière commande avoir quatre ballistics rétros, trois pour moi et une pour les Envies de Georgette mais vous verrez ça dans l'article swap qui arrive bientôt.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Orangeromantique3.jpg
Ce que nous dit Lush sur cette ballistic : Au coeur de cette boule vous trouverez un poème rien que pour vous. Jettez cette ballistic dans une baignoire remplie d'eau chaude, entrez dans le bain et profitez de cette eau parfumée et pétillante.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/orangeromantique2.jpg
 
Mon avis : L'odeur de cette ballistic est douce et envoûtante, elle sent l'orange douce comme quand on sent la peau d'une orange. La ballistic fond dans des voulutes blanches légèrement dorées et laisse s'échapper son doux parfum et quelques pétales de fleur.. Je la trouvais classique sans surprise mais à la fin j'ai trouvé le petit poème et j'ai trouvé ça trop mignon. Bref cette ballistic porte bien son nom, elle sent l'orange et elle est romantique de part ces pétales et son poème.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Orangeromantique4.jpg

Et vous l'aviez vous déjà testé?
Anaya :)
 
Par victoria secret uk le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:33
Ce qui est assez raccord avec la saison juillet-août.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast