Oh il y a le Feu dans mon bain...

Aujourd'hui on se retrouve à nouveau pour parler bain et plus particulièrement Ballistic avec la ballistic Lush Le Feu du Bengale... 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/feudubingale.jpg
Lush nous dit de cette ballistic : Pour un feu d'artifice senteur pomme d'amour. En cherchant l'inspiration dans son laboratoire,Jack a conçu le feu du bengale pour transformer le bain en quelque chose de nouveau et d'excitant. Il est bourré de bonbons pétillants qui explosent dans l'eau. D'abord vous sentez l'odeur des pommes sucrées. Ensuite vous décelez une note de cannelle et de caramel. Quand vous vous jetez dans le bain l'eau ne cesse de changer de couleur, du jaune au bleu pour terminer par un vert profond. Comme toutes nos ballistic elle met une éternité à se dissoudre entièrement ; vous pourrez donc profiter plus longtemps de cette expérience. Une excellente raison de rester longtemps dans votre bain jusqu'à ce que quelqu'un vous en fasse sortir...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/feudubingalebain.jpg
Mon test : J'ai plongé ma ballistic dans mon bain l'eau c'est teintée de jaune, puis de bleu jusqu'à obtenir une teinte verte foncée. Tout en fondant les bonbons pétillants ce sont répandu avec un bruit qui ressemble à celui d'un feu de bois qui crépite. Coté odeur la ballistic avant de la mettre dans l'eau sentait la cannelle sucrée mais grosse déception pour moi car dans l'eau j'ai trouvé qu'elle sentait la citronnelle (je déteste cette odeur) et quelque chose de super sucré. Elle a laissé apparaître à la fin un petit mot...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/feudubingalefonte.jpg

Conclusion : pour moi cette ballistic a été une déception d'abord au niveau de l'odeur (mais ça chacun ses goût) et ensuite j'ai trouvé que l'eau verte foncée comme ça me rappelais l'eau de la rivière qui passe dans le village du coup je ne la rachèterai pas même si j'ai beaucoup apprécié le crépitement de l'eau grâce aux bonbons pétillants.
Anaya :)
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Cette semaine elle a été bien remplie la preuve en image.
Par BenjaminFaure le Jeudi 21 juillet 2016 à 23:41
Tu fais un boulot excellent
Par LBoudier le Mercredi 7 décembre 2016 à 19:49
Je vous remercie pour cet article
Par AlexPetit le Mercredi 14 décembre 2016 à 3:51
Merci pour ton article
Par DanielBailly le Samedi 29 avril 2017 à 20:07
Je vous remercie pour cet article
Par Pierre Descamps le Mardi 17 avril 2018 à 20:36
Bravo concernant l’immense travail fait
Par Jean Delorme le Samedi 21 avril 2018 à 16:33
Tu fais de l’incroyable boulot!
Par Eric Combe le Samedi 21 avril 2018 à 17:26
Je vous félicite par rapport à votre immense travail.
Par Margot Garrigou le Mercredi 16 janvier 2019 à 21:51
Un grand merci pour votre ecrit, je sais que j’ai incroyablement appris
Par Stephanie Lozier le Jeudi 17 janvier 2019 à 19:21
Merci pour votre article
Par Christina Pereau le Jeudi 25 avril 2019 à 17:47
Vous faîtes du travail super
Par Eloise Hilaire le Mercredi 29 mai 2019 à 23:59
Quel ecrit étonnant, merci beaucoup pour le travail
Par HeleneP le Mardi 18 juin 2019 à 15:51
Vous faîtes un job incroyable!
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 9:33
Vous faîtes un job incroyable!
Par Fifi Guillot le Jeudi 17 octobre 2019 à 23:31
Quel article intéressant, merci pour ce travail que vous avez fait !
Par Eshal le Mardi 5 novembre 2019 à 16:55
Je vous remercie quant à votre immense travail. J’aime énormément votre blog
Par Jean Couverd le Vendredi 29 octobre 2021 à 2:33
Vous faîtes un job incroyable
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast