http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/favorisMAkeUp.jpg
 Mes indispensables Make-Up

Pour le concours n°3 vous demandais quels sont vos indispensables make-up... Ainsi je me suis dis que j'allais vous parler aujourd'hui de mes indispensables et pourquoi j'aime tant ces produits... Je vous ai déjà parlé de certains d'entre eux dans mes précédents articles.
 
Le kit l'astuce teint de Benefit (How to look the best at everything) ce kit c'est vraiment une révolution pour moi... Il se compose d'une base, d'un fond de teint, de deux anticernes (qui sont terribles!!!) et d'une poudre... Le teint est vraiment unifié, parfait.... Il est facile d'utilisation (tout est expliqué), pratique à transporter et il dure quand même pas mal de temps j'ai le mien depuis septembre...

Le Blush crème Yves Saint Laurent Fushia Tentation : Ah ce blush il est inépuisable de touche de rose sur chaque joues tous les matins, il se fond à merveille avec mon teint. Il donne un effet bonne mine qui ne fait pas clown ou pot de peinture... Il est très économique puisque ça va faire depuis octobre que je l'utilise et il commence à peine à se creuser, le niveau diminue tout doucement... Je n'utilise que lui depuis que j'en ai fait l'acquisition.

Le Mascara Hypnose Doll Eyes de Lacôme : c'est devenu mon mascara chouchou depuis que je l'ai reçu dans my little box cet été... Il fait des cils bien noir légèrement recourbés et rallongés pour un vrai regard de poupée...

Le Baume à lèvres Yes to à la menthe : mon baume à lèvres favoris de tout les temps pour le moment... Je l'utilise seul ou pour aller sous mes RAL (pour ne pas dessécher mes lèvres (qui sont quand même bien fragiles...) Un vrai bonheur de douceur et d'hydratation tout en fraîcheur....

Le crayon noir liner Arcancil Waterproof : ce crayon noir c'est vraiment une tuerie, il est très pigmenté, il ne coule pas, ne bave pas, et  fait un regard vraiment très intense... J'en suis à mon deuxième crayon.

L'illusion d'ombre Chanel Fantasme : les illusions d'ombres sont toutes plus belles les unes que les autres. Celle-ci est argenté avec des paillettes... Elle illumine le regard et elle tient très bien même sans base. Elle se suffit à elle même. Elle peu être utilisée seule pour un maquillage lumineux passe partout comme avec d'autres fards pour un maquillage de soirée bien plus intense.

Le rouge à lèvres l'oreal Caresse Cheeky Magenta : un rouge à lèvres fushia pour apporter un peu de couleur pep's dans le froid de l'hiver... C'est le rouge à lèvres que je porte le plus souvent ces temps ci. Par contre lui il me dessèche un peu les lèvres donc je l'utilise toujours couplé à mon baume yes to ou avec mon gloss prodige de Clarins.
Anaya :)
Par www.Gmail.com le Mercredi 1er avril 2020 à 10:54
I look forward to hearing more updates from you, this is what I need to find.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast