Mes favoris de Mars...

Le mois de mars se termine comme il avait commencé, sous la pluie, il est temps de vous parler aujourd'hui de mes favoris du mois qui sont bien colorés, qu'est ce que je ferais pas pour faire fuir le mauvais temps...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/favorisdemars.jpg
Mes ongles ont en vu de toutes les couleurs avec une préférence pour le rouge avec After Sex de Essie (1), The spy who loved me de OPI (4) mais aussi j'ai beaucoup aimé porter le Mint Candy Apple de Essie (7)
Tout comme mes ongles j'ai voulu porter du vert pour souligner mon regard du coup j'ai beaucoup utilisé le crayon dessin du regard de Yves St Laurent en teinte vert Amazone (6) que nous avions acheté en Espagne.
Coté teint j'ai adopter mon nouveau blush qui donne vraiment une super bonne mine avec son corail soutenu ne pas en abusé tout de même... C'est le Blush Nars Cactus Flower (3).
Pour prendre soins de mon minois j'ai adopté le kit éclat de jour de Clarins (3) qui se compose, d'un nettoyant, d'une lotion et d'une crème de jour qui sent super bon les agrumes ...
Dans mon bain j'aime toujours autant les produits Lush avec un gros coup de coeur pour le pain moussant Cassimousse (5) que beaucoup d'entre vous m'avez conseillé et la Ballistic l'Oeuf'orie (9) que Fanny avait glisser dans mon paquet lors du dernier Swap.
Sous la douche j'ai enfin pu attaquer le gel douche Cottage à la pomme d'amour (8) que Giftine avait glissé dans mon paquet du swap de la St valentin, ce gel douche c'est vraiment une tuerie.
Enfin pour continuer sur la lignée de la gourmandise ce mois ci j'ai beaucoup aimé pour pas dire adoré le beurre corporel The body shop à la fraise (10) , il me tarde du coup de tester l'huile à la même odeur...

Et vous vos favoris?

Anaya :)
 
Par Giftine le Lundi 1er avril 2013 à 19:33
Hihi pomme d'amour :) j'ai testé celui au coing et lait vanillé, je te le conseille, l'odeur est géniale, mon coup de coeur du mois de mars !
Par sweet-anaya le Lundi 1er avril 2013 à 23:05
Oh tentatrice il faut pas me dire ca ! j'en ai encore au moins 5 a testé d'avance des gels douches lol ^^
Par Heart-In-Throat le Mardi 2 avril 2013 à 23:29
Génial le 5 :D
Par sweet-anaya le Mardi 2 avril 2013 à 23:44
Oh oui!
Par petit-caillou le Mercredi 3 avril 2013 à 18:56
J'adore le 7 =)
Par sweet-anaya le Mercredi 3 avril 2013 à 19:01
Moi aussi surtout que je suis dans ma periode tres mint!
Par http://www.kart-occasion.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Une prochaine fois peut-être et bonne continuation !
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast