http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Enviedevernis-copie-1.jpg
Mes envies vernis du moment...

Cela fait quelque temps que je ne vernis plus du tout ou presque mes ongles, j'avoue que j'ai la flemme, limite je n'ai pas le goût de prendre soins d'eux, résultats ils sont tout abîmés... Donc retour à la case départ je les ai coupé très court pour repartir du bon pied. En attendant qu'ils soient à nouveau potables je rêve de nouveaux vernis, avec de nouvelles teintes, de nouveau procédés... Voici donc la liste des vernis qui me font de l'oeil en ce moment...

 
En n°1 Pshiiit de chez Picture Polish, un magnifique bleu turquoise pailleté/nacré. En n°2 le Disco Biscuit de chez Butter London un fushia pailleté avec des reflets. En n°3 c'est le Blue Rhapsody de la marque Essie, c'est un bleu métallisé tout simplement du plus bel effet... En n°4 encore un vernis Essie c'est le Recessionista, un prune foncé parfait pour cette saison. En n°5 un vernis Color Club qui change de couleur à la lumière du soleil Argent à l'intérieur et rose nacré à l'extérieur. En n°6 le vernis Camera de la collection Fluo d'Essie, un peu de pep's sur les ongles...En n°7 encore un vernis Color club qui change de couleur, rose pale à l'intérieur et rose foncé à l'extérieur Et enfin en n°8 le vernis Mirage de chez Picture polish c'est un argent nacré aux reflets bleutés... 
 
En résumé je craque en ce moment pour les vernis aux multiples reflets, pour des couleurs vibrantes et pep's et des couleurs plus discrètes également. Je suis vraiment intriguée par les vernis Color Club qui change de couleur et je suis une inconditionnelle d'Essie.

Et vous vous craquez pour quoi?
 
Anaya :)
Par mafoliedesboxs le Mardi 13 novembre 2012 à 18:04
je me remet au vernis aussi j adore mon vernis givenchy que mon chéri m'avait offert il est dans les tons violet un peu pailleté metalisé je l'adore
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast