En allant à Montpellier j'étais obligé de faire une halte à kiko surtout qu'une nouvelle collection vient d'arriver en magasin .... Voici mes achats : 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/Mesachatskiko.jpg
 
Dans la nouvelle collection Fierce Spirit j'ai craqué pour eye liner, fard à paupière Fresh mojito (08), les vernis Sun Pearl, River green (428) et Blue Spot (429). Dans le reste du magasin j'ai flashé sur le vernis Celebration, Pearly Pink Iguana (421) de la collection Color in the world. Le correcteur Full Coverage Concealer en teinte caramel (06) qui correspond en tout point à l'anticernes Boing de Benefit en médium et le crayon pour les yeux Glamourous eye pencil en teinte Orquid Violet (405) car j'ai égaré mon crayon prune....

 
Voilà pour mes achats ... Je vous mettrais les swatches au fur et à mesure sur le blog ou sur le facebook :)
Anaya :)
Par Annahbel le Vendredi 26 avril 2013 à 15:49
Le correcteur a l'air sympa surtout si niveau qualité, ca suit. J'aime beaucoup leur vernis mais je n'ai pas encore acheté de la gamme Celebration.
Par Lauraandthebeauty le Vendredi 26 avril 2013 à 16:19
Les vernis ont l'air magnifiques <3
Par sweet-anaya le Vendredi 26 avril 2013 à 21:53
pas encore testé mais des que se sera fait je vous direz mon avis!
Par Giftine le Lundi 24 juin 2013 à 16:45
J'adore les vernis Kiko, et le maquillage est aussi bien ?
Par sweet-anaya le Lundi 24 juin 2013 à 20:58
Le maquillage est vraiment top petit prix mais tres grande qualité, ça tient super bien :)
Par victoria secret uk le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:57
Quelque part caché dans le désert, se trouve un homme qu'elle ne peut oublier.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast