Ma boite à beauté de Novembre

Ce mois ci encore MBAB nous a tenu en haleine grâce à des indices qui nous ont fait rêver avant même de recevoir la boite... La preuve toutes les boites se sont arrachées avant bien la fin du mois ce mois ci... Les indices étaient "Rien que pour vos yeux c'est le nom de code de cette serie suisse" "Et si vous prépariez les fêtes en tenue de gala" "une photo avec le village de Cadaques" "Une gamme à l'orange qui va vite devenir essentielle" "On l'appel Accata en Acadie c'est un élixir de beauté" "Elle vient de la Presqu'ile pour elle.Muchas gracias mi amor" ... En plus de tout ces indice la promesse d'une sélection d'une valeur de 90€...
Alors voici la sélection que j'ai reçu...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/MBABnov.jpg
 
Une crème pour le visage de chez Algologie en 50mL, alors je suis ravie, une crème pour le visage qui est adaptée à ma peau en plus c'est une taille réelle de quoi me satisfaire d'autant plus...
Une miniature de parfum eau de Rubylips de Salvador Dali en 15mL, ce qui me suivent depuis un moment le savent je suis vraiment pas parfum... Donc cette miniature ira ravir ma maman...
Un gel contour des yeux de chez Skincode en 20mL, me voila comblée cela faisait quelque temps que je souhaitai en acquérir un, donc MBAB m'a devancé...
Un lait corps à l'orange de chez Delarom en 30mL un lait corps ça sert toujours, j'en ai encore pas mal à finir... Mais je vous dirai ce que j'en pense... En tout cas l'odeur est pas écoeurante c'est déjà un bon point.
Le gel nettoyant au tea tree de chez Jovees en 50 mL, alors voila un moment que cette marque avait retenu mon attention donc voici l'occasion de la testé... De plus ce nettoyant est adapté à mon type de peau... 
 
Bref ce mois ci MBAB m'a encore comblée... C'est noël avant l'heure...
Anaya :)
Par Miss Deemi le Mercredi 5 décembre 2012 à 15:06
Coucou, Alors moi aussi je l'ai commandée mais pas encore reçue. On reçoit toutes les mêmes produits ?
Par sweet-anaya le Mercredi 5 décembre 2012 à 15:14
Pas forcement... Moi j'ai vu une autre version avec d'autres produits mais les mêmes marques...
Par Poussière d'Obsidienne le Mercredi 5 décembre 2012 à 17:14
J'ai eu la même chose que toi et j'en suis ravie ! C'est ma première box, c'est une amie qui me l'a offerte. Ça me donne envie de continuer à m'abonner... xD
Par sweet-anaya le Mercredi 5 décembre 2012 à 18:16
c'est un beau cadeau... Moi je crois que je vais garder celle-ci parce que je suis ravie à chaque fois... Et puis si un mois j'en ai pas envie pas la peine de la commander... J'aime ne pas me sentir liée par un abonnement... J'en ai envie je la commande, j'en ai pas envie je l'a prend pas...
Mais tous mois je craque€...
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast