http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/MBABjuilletaout.jpg
 Ma boite à beauté de juillet/août...

Ce matin j'ai reçu MABA ouf, juste avant de partir pour hyères... Je vous fais donc un petit article express pour vous en parlez car comme son nom l'indique vous pouvez encore la commander si le contenu vous plait ... Le contenu, reste le même pour tout le monde mais certains produits peuvent varier niveau couleur... Vous pouvez la commander ici si cela vous interresse...

Voici donc ce que j'ai reçu, mis en relation avec les indices du mois....

Mon premier à bonne mine : il s'agit d'un eye liner crayon noir, de la marque essentiel care en full size, MBAB nous dit : Un crayon 100% minéral enrichi en huiles bio comme toutes les références de Essentiel care. Confort, tolérance absolus pour tous les yeux même les plus sensibles...

Mon second vous fera voyager en bretagne : un s'agit d'un gommage effet sable (50mL) de la marque Alguena. MBAB nous dit : Une gamme complète de soins venue tout droit de bretagne qui puise ses actifs dans les multiples vertus des algues : anti-oxydantes, hydratantes, nourrissantes et stimulantes.

Avec mon troisième on est belle jusqu'au bout des ongles : il s'agit d'un vernis rimmel full size moi j'ai reçue la teinte coralicious. MBAB nous dit : une application super facile, une bonne couvrance en une seule application, des couleurs vibrante, ce vernis à tout bon...

Mon quatrième est de mèche avec vous : il s'agit d'un mascara pour cheveux pour cacher les premiers cheveux blanc de la marque K pour Karité, je l'ai donc reçu en brun qui est ma couleur de cheveux  c'est un 15g. MBAB nous dit : un nouveau geste beauté qui allie raffinement, fiabilité bio et innovation. Ce mascara capillaire est parfait en retouche ou pour une touche de couleur éphémère.

Et enfin mon cinquième raignait en Ethiopie : il s'agit d'un lait pour le corps à la fleur de frangipanier, de la marque sultane des saba en 50mL. MBAB nous dit des soins pour recréer le rituel de la beauté tout en voyageant à travers les contrées d'orient...

Finalement je suis assez contente de cette box seul un produit ne m'interresse pas tellement... Mais bon bilan positif quand même...

 
Anaya :)
Par Dame.Nina le Mardi 31 juillet 2012 à 13:27
Intéressante cette box en effet !!
Bon séjour à Hyères, c'est dans mon coin ça, tu vas voir il fait biiiiiien biiiiiiien chaud !! Prévois de la crème solaire ;)
Par sweet-anaya le Mardi 31 juillet 2012 à 13:29
^^ tinquiete pas je viens de la region de nimes ici aussi on cramouille bien, j'en ai meme pris 2...
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast