http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/MBABoct.jpg
 MABA d'Octobre...

Hey oui pendant que je faisais la belle avec ma maman à Marseille, ma boite à beauté d'Octobre qui se faisait désirer depuis des jours à fini par trouver ma boite aux lettres... Ce mois ci Ma Boite à Beauté nous promettait de nous offrir encore ce mois ci des produits au format vente ce qui n'est pas pour me déplaire... Nous avions eu le droit également à quelques indices qui correspondent aux 7 marques de produits présentes dans nos box, la box faisant que 5 produits je n'ai pas eu tous les produits correspondants aux indices... Et oui ce mois ci il y avait pas mal de version différentes... Mais franchement aucune ne m'aurait déçu.... Donc voici un peu les indices " Adam et Eve étaient déjà client au tout début de l'histoire" "C'est le sommet de la pureté en dermatologie" " Que vous soyez embrum l'hiver ou en blond l'été il vous protègera" "Quand le soin devient rituel en provenance de l'huile des dieux" "Ce cocktail fruité de bonne humeur, de plaisir et d'émotion" "Rien qu'a sa chaleur il serait reconnu à Lourdes".

Alors ce mois ci mon jolis pochon vert anis ma boite à beauté contenait :
 
Une Eau Micellaire nettoyante et démaquillante St-Gervais Mont-Blanc (en 75 mL), il est indiqué que cette eau micellaire convient également aux peaux intolérante et sensible. Que dire, je suis trés contente d'avoir reçu ce produit, car je ne connais pas du tout cette marque donc découverte, je suis contente de pouvoir tester une nouvelle eau micellaire et en plus normalement ma peau ne devait pas faire de réaction donc ce produit m'enchante. Y a plus qu'a tester quand j'aurai fini mon eau micellaire fun éthic (de la joliebox)... Je vous raconterai quand cela sera fait....

Le Baume Miracle de chez Bi Mat Cay (en 6g), c'est un baume pour apaiser les petits maux tels que les migraines et les douleurs musculaire... Je vous ai déjà dit, je suis complètement dingue des petits baumes de la marque... Je suis super contente de l'avoir reçu dans cette boite, ma maman essayer de piquer le mien c'est donc avec joie que je vais lui offrir celui-ci :)

Le Baume Tempête de chez Nividiskin (en 30 mL), c'est un baume multi-usage pour les peaux abîmées, fragilisée par le froid. Voilà un produit qui arrive à pic avec le froid... Je ne connaissais pas la marque encore une fois, la aussi j'ai très envie de le tester, je pense en baume corps + mains... Car sur le visage ce sera peut-être trop riche et mon visage se remet à peine de sa dernière crise... Donc je vous raconterai évidement :p

L'Huile Eclatante de Roucou de chez Pura Bali (en 50 mL), ma première réaction : ouahou elle sent trop bon... Il me tarde de l'essayer mais je la garde pour quand je serais avec mon chéri à St étienne... :)

Le Soins pour les lèvres rosé Embrase-Moi de chez Pulpe de Vie (en 15 mL), c'est bio fait à base de fruit, fabriqué en provence et il parait que sont utilisation peut entrainer une irrésistible sensation de bonne humeur... La baume à lèvres-ovore que je suis est aux anges, je rêvais de tester des produits de cette marque sans trouver ou les achetés (d'ailleurs si vous savez je suis preneuse!) et là on m'envois LE produit qui peut mais que me séduire, il sent super bon, il est déjà sur mes lèvres et ne colle pas, pour le coté nutrition je vous dirais aprés plusieurs jours d'utilisation ...
 
Bref pour moi ce mois ci Ma boite à beauté à encore fait un sans faute, je suis vraiment ravie de cette box d'ailleurs c'est la seule que je continue depuis le début. Je n'ai pas encore craqué pour celle de novembre pour le moment mais je suis sure que des qu'ils vont commencer à donner des indices, ma CB ne fera plus de la résistance... C'est un peu noël tout les mois avec ma boite à beauté...

Vous aimez les produits que j'ai eu dans cette box?
Anaya :)
Par Marina le Mercredi 7 novembre 2012 à 15:21
J ai eu le gommage pulpe de vie et j adore ça gratouille sous la douche et ça sent bon miam !!!
Par Giftine le Mercredi 7 novembre 2012 à 15:42
Pour les "pulpes de vie", ils sont en vente chez Natures et Découvertes :)
Par Tristhenya le Mercredi 7 novembre 2012 à 15:51
Les produits "pulpes de vie", ainsi que pleins d'autres produits bio sont aussi en vente sur http://www.ayanature.com ;-)
Par sweet-anaya le Mercredi 7 novembre 2012 à 16:38
Oh c'est pas mal ça aussi! A tester...
Par sweet-anaya le Mercredi 7 novembre 2012 à 16:39
Merci pour l'info miss :D
Par sweet-anaya le Mercredi 7 novembre 2012 à 16:39
Merci pour l'info :)
Par Equipe NividiSkin le Jeudi 8 novembre 2012 à 16:05
Bonjour à vous!
Tout d'abord merci pour votre article!
Je me permets de vous préciser que le BAUME TEMPETE n'est pas du tout gras, il a été formulé pour convenir à tous les types de peau ;) Il peut donc être utilisé sur le corps, les mains et le visage. Sa texture non grasse en fait d'ailleurs une crème idéale pour les mains abîmées par le froid car pas de sensation gras ou collante désagréable après l'application, vous pourrez immédiatement retourner à votre clavier ;). Pour info : la crème agit sur les peaux fragilisées grâce à notre actif apaisant et régénérant, présent en forte dose dans le BAUME TEMPETE(et non par une formule extrêmement nourrissante qui laisse la peau grasse, comme c'est le cas pour de nombreuses crèmes pour les mains).
L'équipe NividiSkin!
Par spin the wheel le Jeudi 3 novembre 2022 à 5:28
Votre mère sera sûrement très heureuse. Donnez le plus d'amour à votre mère.
Par ovo game le Lundi 26 juin 2023 à 9:11
Le baume multi-usage pour les peaux abîmées de Nividiskin peut être bénéfique pour protéger votre peau du froid
Par www.signnow.com le Mardi 1er août 2023 à 14:19
I had no clue how popular www.signnow.com would become. I've never seen something like this before. Strongly recommended!
Par ร้านกาแฟอุบล le Mercredi 9 août 2023 à 14:43
Such a very useful article. Very interesting to read this article.I would like to thank you for the efforts you had made for writing this awesome article.
Par pozycjonowanie stron le Dimanche 13 août 2023 à 18:08
Super site! I am Loving it!! Will return once more, Im taking your food additionally, Thanks.
Par IE Tbilisi le Lundi 14 août 2023 à 11:59
Great tips and very easy to understand. This will definitely be very useful for me when I get a chance to start my blog.
Par Mini crossword le Lundi 28 août 2023 à 9:04
Micellar water effectively removes makeup in minutes. It will also eliminate dirt and dead skin cells.
Par tunnel rush le Lundi 13 novembre 2023 à 7:37
Makeup may be removed quickly and efficiently with micellar water. Moreover, dirt and dead skin cells will be removed.
Par slope le Mercredi 27 décembre 2023 à 5:10
J'apprécie que vous partagiez ce blog. Pour les personnes qui recherchent des informations pertinentes, c’est une aide considérable.
Par my location le Mercredi 13 mars 2024 à 10:15
he "Christmas every month" feeling you mentioned sounds like a lovely way to treat yourself. Overall, it seems like you're really happy with the selection, and I hope these products work wonders for you!
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast