Aujourd'hui je vais vous parlez du Mashup en musique! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, le Mashup est un style en musique qui consiste a mélanger au minimum deux musiques deja existante. J'ai découvert avant tout ce style grace la fabuleuse et décalée série  télévisée Glee .
 
Puis en fouillant sur la toile j'ai trouvé Mashup Germany qui ne se contente vraiment pas de mixer simplement deux titres ensembles, allant parfois jusqu'a une quinzaine de titres, passant par tous les styles musicaux, passant de David Guetta à Bob Marley en passant par Oasis , le Fantome de l'Opéra...Vous connaissez peut etre leur musique Top of the Pops 2011. 



Mais la musique que j'écoute en boucle depuis 6 mois c'est celle-ci :)
 

Alors convaincu par le Mashup?
Je vous invite à decouvrir le site de Mashup Germany ou vous pourrez télécharger leurs derniers mixx mashup!
Anaya :)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast