Ma Wishlist pour février 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/whislistpourfevrier.jpg
Le Mascara Hypnose Doll Eyes de Lacôme, j'avais testé une miniature de ce mascara et j'ai beaucoup aimé son effet. Les cils sont bien séparés légèrement rallongés (j'ai déjà des cils longs donc pas la peine qu'il allonge beaucoup) pour un maquillage simple ou même un peu élaboré je trouve qu'il est top. Le kit l'astuce teint de Benefit c'est un kit dont je vous ai déjà parlé, il permet en 4 étapes d'obtenir un teint unifié sans effet plâtre.... J'aime en particulier l'anticernes le Boing qui m'a redonner goût au maquillage en camouflant bien mes grosses cernes toutes noires.... Le vernis Essie Dive Bar, j'ai flashé dessus en voyant les photos de Giftine sur son blog... Vilaine tentatrice va! :) (lol) .... Les Bougies Kringles Candles, cela fait des mois que je veux en commander mais que les 10£ de frais de port me refroidissent pas mal... La Palette Naked d'Urban Decay car il serait temps de changer un peu de maquillage de tout les jours pour aller travailler... Le Baume à lèvres Carmex (en stick) car il paraît que seul lui pourrait détrôner mon baume à lèvres Yes to à la menthe. Et enfin le Vernis Essie It's Genuis car ma copine Elodie le portait si bien que j'ai eu envie de l'acheter sur le champs....

 
Et vous on trouve quoi dans votre wishlist?
Anaya :) 
Par Renovatio le Mardi 29 janvier 2013 à 19:34
j'ai la naked et la naked 2 elles sont fantastiques :D
Par Giftine le Mercredi 30 janvier 2013 à 13:24
Héhéhéhéhéhé !!
Je vais encore faire ma tentatrice, mais j'ai le kit de Bénéfit et il est vraiment super bien :)
Par E.m.y le Vendredi 1er février 2013 à 13:12
Aaaah Lancôme, une marque que je chéri. J'ai pas testé c'ui là mais le hypnose onyx, j'adooooreuuuh.
Le vernis Essie est canon c'est vrai !
Sinon le baume carmex je l'ai eu dans My Little Box mais je n'ai pas encore essayé
Par sweet-anaya le Vendredi 1er février 2013 à 15:06
Lancome Essie <3 <3 <3
Par Beautifuls0les le Dimanche 3 février 2013 à 12:38
Très bons choix pour la Naked et Dive Bar :P
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast