http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/mavalisereprendduservice1.jpg

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler de la composition de mon vanity de cet été. Pour celles qui me suivent sur facebook, vous le savez déjà, mais pour les autres je vous l'annonce seulement maintenant. Dans 6 jour je suis en vacances, j'ai pris 3 semaines de congés mais j'ai décidé encore cette année que pendant mes vacances j'allais accompagner un groupe de personnes en situation de handicap pendant leur vacances. Je pars donc 15 jours avec eux puis il me restera une petite semaine pour me reposer et reprendre mon boulot au centre social. Cette année non, je ne pars pas à Hyères les Palmiers (comme les deux années précédentes), je pars à la conquête de l'Ouest et pour cause je pars pour Le Pouliguen tout prêt de La Baule (pour les nuls en géo je vous ai mis les liens Maps ^^). 

Quand on part en séjour adapté et qu'on est une fille, il y a 3 catégories, celles qui ont un vanity qui fait la taille d'un porte monnaie, celles qui ont un vanity avec seulement l'essentiel et enfin celles qui comme moi ont beaucoup d'essentiels et qui prévoient pour toutes les situations...
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/mavalisereprendduservice2.jpg
Dans ma sélection on trouve

Le lait après soleil de My little beauty, pour m'hydrater après les journées à jouer dans les vagues de l'Océan Atlantique (pour moi ça va être une première...), évidement une protection solaire moi j'utilise en cette année l'huile solaire Solar expertise de L'Oréal SPF30 (que j'avais reçu dans une box l'an dernier). J'emporte avec moi mon parfum chouchou, Vanille de Tahiti de Maison de la Vanille, un échantillon du masque la grande mentheuse de Lush pour mon jour de congé et pour me laver la gelée de douche whoosh de chez Lush qui est vraiment mon gel douche chouchou quand il fait super chaud... Et on nous annonce Canicule là bas (enfin ça me changera pas trop de la maison).

Je prends également une crème pour les mains avec moi car en séjour entre les gans en plastique, les désinfectants et les lavages de mains toutes les 5 min les mains sont mises à rude épreuve je prends donc la crème pour les mains au miel de Couvent des Minimes que Georgette m'a offert lors de notre swap. Un déodorant, en été j'ai envie de dire obligé j'ai trouvé le format voyage du déo à la Sauge de Weleda. Comme shampoing je partirai avec le shampoing côte d'Amour de Britanie que j'ai eu dans une des dernières MBAB, je prends aussi un démaquillant bi-phasé celui de Phyto aromatica que Geogette avait glissé dans le swap pour me démaquiller après les soirée boom, ou casino (autrement je pense faire l'impasse sur le maquillage).

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/mavalisereprendduservice3.jpg
 
Je prend aussi l'échantillon de mousse nettoyante payot pour me nettoyer le visage, pour mes cheveux l'indispensable Après Shampoing le Rafistoleur de Lush (qui sera transféré dans un plus petit contenant), La crème sénev pour les pieds et jambes lourdes, oui essentiel quand on piétine toute la journée, ma crème pour le visage de chez Algotherm et le baume miracle de chez Bî Mât Cây en cas de migraines.

Je ne peux partir sans baumes à lèvres dans mon vanity j'ai glissé le carmex original et le hurraw à la cannelle d'autres seront surement dans mon sac à dos ou dans mes poches en partant! Des lingettes à la vanille de chez h&M pour se démaquiller ou rincer les mains, et enfin mon dentifrice de voyage le dentifrice Marvis à la menthe glaciale

J'ai oublié sur la photo mais je prendrai aussi , la barre de massage tutti citrussi de Lush pour faire fuir les moustiques et le baume massage de Bi Mât Cây pour les douleurs musculaires pendant le séjour.

 
Oui oui mon vanity est énorme mais je vous rassure tout rentre à l'intérieur... Dans la semaine vous verrez ma sélection maquillage...

Anaya :)
Par Elsamakeupaddict le Dimanche 21 juillet 2013 à 12:57
Ahah je fais partie de la même catégorie que toi, à mon grand désespoir quand je traîne ma valise lol
Par sweet-anaya le Dimanche 21 juillet 2013 à 23:59
oui mon vanity est enorme mais si il rentre pas dans la valise il rentrera dans le sac a dos :)
Par Elsamakeupaddict le Lundi 22 juillet 2013 à 7:21
Oui on trouve toujours un moyen de la faire rentrer ^^
Par Giftine le Samedi 3 août 2013 à 20:25
Franchement je t'admire, quelle générosité, tu bosses et tout mais tu continues tout de même les séjours adaptés :)
Par http://www.vip31-badminton.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:11
On nous conseille d'observé le dessin formé par les pétales pour nous relaxer.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast