http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Thonon2.jpg
 Ma valise reprend du service...


Si vous me suivez un peu sur le facebook, vous savez que je pars très bientôt en séjour adapté... Pour être plus précise je vais faire deux séjours... Je serais donc absente du 22 déc au 5 janvier et ensuite du 9 janvier au 18 janvier... Je serai absence mais je ne vous laisse pas sans rien puisque je vous ai programmé deux articles pendant mon absence... Et puis il est fortement probable que crapulette s'invite ici pour vous faire quelques articles...
Si jamais j'en ai l'occasion et la possibilité je vous posterai des petits mots ou photos sur facebook (mais pas sur vu que je ne sais pas si on aura internet là bas...

Sinon je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes fêtes j'espère que le père noël vous fera plaisir et que la nouvelle année vous apportera joie bonheur santé et du boulot ... :) 

En attendant je m'éclipse je pars demain matin très tôt... Direction la région lyonnaise pour récupérer des vacanciers, puis c'est partit pour 15 jours de folie à St Eulalie... :)

Bisous :)
Anaya :)
Par Beautifuls0les le Vendredi 21 décembre 2012 à 19:14
Bonnes fêtes à toi aussi! Et surtout amuse-toi bien!

Bisousbisous <3
Par sweet-anaya le Vendredi 21 décembre 2012 à 23:14
Merci a toi aussi bisous
Par https://caldwells.com/interior-d le Dimanche 6 juin 2021 à 17:34
I think this is an informative post and it is very useful and knowledgeable. therefore, I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast