Ma routine visage du moment ...

Quelques jours de beau, quelques jours de pluie et puis quelques jours de froid et de vent voici notre quotidien ces jours-ci à un point que ma peau ne sais plus où elle en est... Ma peau est partie en crise, rougeurs, sécheresse et même quelques boutons sont apparus sur mon minois... 15 jours d'enfer mais j'ai enfin récupéré ma belle peau de bébé et mon teint pêche... Voici mes produits du moment...

 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/routine.jpg
Environ deux fois par semaine j'utilise le nettoyant céréal lover de Lush pas plus souvent car avec ces petits grains il est quand même pas mal abrasif, son odeur de pâte à gâteau transforme ce nettoyant en véritable partie de plaisir ... Une fois par semaine j'utilise le masque Balançoire de Lush avec ces gros grains sont argile verte il ravie ma peau mixte pas contre il sent vraiment l'huile essentielle de lavande est c'est un peu écoeurant à mon goût mais je prend quand même plaisir à l'utiliser de temps en temps... La crème Total moisturiser de Benefit une crème plutôt nourrissante qui a bien traité mes rougeurs et mes plaques de sécheresse (par contre attention c'est une crème pour les peau normale à sèche et non pour les peaux mixte..). Le contour des yeux de Skincode, il lisse et atenue mes plaques de sécheresses aux niveaux de mes cernes... Le Pshitt magique de Garancia que j'utilise matin et soir, je suis très contente de ce produit, un effet nouvelle peau en 30 secondes? pas tout à fait mais ma peau est plus lisse, plus régulière et éclatante depuis que j'utilise ce produit (attention cependant beaucoup de personnes on fait des allergies à ce produit... Pas moi pour une fois!!)  Et enfin deux baumes à lèvres, le carmex original en pot pour la maison et le burts bees à la grenade pour l'extérieur pour avoir des lèvres douces en toutes circonstance...

Et vous votre routine du moment...
Anaya :)
Par http://www.mcc-77.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:59
Et je savoure à chaque pas dans mon chez moi toutes ces merveilles que tu m'as faite découvrir.
Par Idle Breakout le Lundi 12 décembre 2022 à 3:16
moi toutes ces merveilles que tu m'as faite découvrir
Par skibidi toilet game le Mardi 12 mars 2024 à 11:57
J'ai trouvé votre article très engageant et engageant du début à la fin.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast