Ma petite cure d'espoir...

Quand tout va mal, j'écoute ça... Et ça va un peu mieux...



Vous ai-je déjà dit que je suis une dingue de film d'animation japonais...
Anaya :)
Par petit-caillou le Dimanche 22 juillet 2012 à 22:48
Oh ouiiiiiii <3
Moi j'suis dingue d'Hayao Miyasaki et des studio Ghibli!
D'ailleurs ici j'suis clouée au lit depuis 2 jours avec une méga fièvre et j'en profite pour tous me les repasser : arrietty, totoro, ponyo, mononoké, chateau ambulant, kiki, le royaume des chats, ..... =D
Par Kyra le Lundi 23 juillet 2012 à 15:26
On a tous une chanson qui nous fait du bien. :)
Par MissPa le Lundi 15 octobre 2012 à 16:05
Je suis aussi une dingue de Ghibli, et j'ai même acheté le CD de a bande originale d'Arriety: il est super, et en plus c'est une française qui l'a fait (une bretonne je crois).
La version française de la chanson d'Arriety, à la fin du film, est superbe.
Par sweet-anaya le Lundi 15 octobre 2012 à 16:44
Arriéty <3
Par marcogenesis le Mercredi 14 novembre 2012 à 12:53
C'est effectivement une bretonne, son nom est Cécile Corbel. Et encore c'est très instrumental, mais elle a fait aussi de splendides chansons comme sur son superbe Songbook vol. 2
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast