Ma liste au père Noël...

Tout les ans c'est pareil quand arrive noël je ne sais plus ce que je veux, un mois après c'est mon anniversaire et en général c'est toujours la période de l'année ou j'ai envie de rien... Passée cette période je recommence à avoir des folles envies de shopping et évidemment j'ai passé ma chance de me faire offrir mes envies... Mais cette année je peux vous dire que je suis inspirée... J'aimerai trouver pleins de choses sous le sapin et mêmes des choses qui ne rentreraient même pas dessous... En dehors de mon envie de nouveau portable (le mien est décédé aujourd'hui) d'un nouveau PC (vu que le mien est décédé en juillet et que je me coltine le vieux PC familial qui bugg toutes les deux pages internet) et une voiture (et oui enfin le permis...) ma liste est quand même pas mal fournie cette année... J'espère que cela vous donnera des idées pour votre liste de cadeaux ou pour offrir à vos proches...
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/noel.jpg
1) Mini collection Essie Leading Lady 15€ chez LeDouxNuage - 2) Palette Kiko Sensous Burgundy 12€90 chez Kiko -3) Cadeau Ruche à Miel Lush 38€96 chez Lush France - 4) Kit de 5 pinceaux Model Own 20€84 chez Asos - 5) Illusion d'ombre Chanel Illusoire 29€50 chez Séphora - 6) Cadeau Mrs Frosty Lush 19€95 chez Lush France - 7) Boucles d'oreilles macarons roses glacés 18€67 Chez Laurette.ca - 8) Ensemble Lingerie 29€90 le haut et 19€90 le bas chez Naf Naf - 9) Boucles d'oreilles Chrismas time 18€67 Chez Laurette.ca - 10) Vernis Butter London Knacked Henley Regatta et Disco Biscuit 15€90 chacun chez PshiiitBoutique - 11) Trio de Bougies Parfumées 14€90 Chez Séphora .

J'espère que cela vous aura inspiré...
Anaya :)
Par Kyra le Jeudi 29 novembre 2012 à 16:43
Lush, Kiko, Essie.. que d'la bonne comme dirait l'autre.. ! xD J'espère que tu seras gâtée alors..
Et je compatis pour Noël et l'anniversaire..
Par Heart-In-Throat le Vendredi 30 novembre 2012 à 7:06
J'espère que tu trouveras beaucoup de ce que tu veux sous ton sapin :) (bien qu'une voiture soit difficile à mettre sous le sapin :P)
Par Renovatio le Vendredi 7 décembre 2012 à 18:41
j'ai 3 illusions d'ombre de chez CHANEL et j'adore
C'est viral les cosmétiques :D
Moi j'ai une liste longue comme le bras mais moi je me suis déjà un fait un joli cadeau à l'avance :)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast