http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/482863102010039367997681529493176n.jpg
 Ma boite à beauté primavera version 16€

Comme je vous le disais le mois dernier Ma Boite à beauté à changé de formule avec une boite tous les deux mois à 32€ au lieu de une par mois à 16€... Cependant les anciennes clientes (comme moi) on toujours la possibilité de commander celle à 16€ mais elle est disponible maintenant que tout les deux mois... J'ai fais le choix continuer à prendre celle à 16€ ...Voici donc son contenu...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/482292102010039363597571564574767n.jpg
Un gommage pour le corps de la marque Bajia à la Fleur d'oranger en 50 mL : si vous me suivez depuis quelque temps vous savez qu'en décembre j'avais reçu le beurre corporel de cette même marque au litchi, et que récemment j'ai fais l'acquisition du gommage au miel caramélisé, je suis donc plus que ravie de recevoir ce produit même si la fleur d'oranger n'est pas mon odeur favorite je trouve que ça sent la fougasse d'Aigues Mortes miam! 
 
Un parfum à la vanille fleurie de Tahiti de la maison de la vanille en 15mL : il y a des jours ou je me demande si MBAB ne lit pas dans mes pensées , la vanille c'est le seul parfum que j'aime et en plus j'arrive à la fin de mon vanille fizz de Lush. Je le porte aujourd'hui, j'adore son odeur, il tient super bien sur ma peau... Je vais voir si je peux pas m'en faire un petit stock au troc :)

Un sérum 100% bio de Algovital en 30mL : Ben c'est le seul produit de cette box que je pense mettre au troc car je n'utilise pas de serum pour l'instant... Ou alors je le donnerai à ma maman :)

Un shampoing et un après shampoing de Végétalement Provence en 50 mL chacun : Un format top pour partir en we ou en voyage, avec un flacon pompe. L'odeur est divine et me rappel mon shampoing de chez l'occitane. Et puis ce sont des produit utiles pour nous toutes! J'adore :)
 
Personnellement je suis ravie de cette boxe, pour avoir vu la version à 32€ qui contient en plus un produit Bî Mây Cây, un produit Karin Herzog et une huile kadalys, je ne suis pas mécontente de mon choix car 2 produits/3 seraient partis au troc! Mais c'est mon avis perso! 

J'avais aussi commandé une boite pour Naphtaline-Coquelicote qui avait gagné au concours des 1 an elle vous en parle ici...
 

PS : Vous pouvez toujours participer au concours des 200 fans facebook ici
Anaya :)
 
 
Par Giftine le Mercredi 27 mars 2013 à 17:31
Vanille et fleur d'orangeeeeer *_*
Par E.m.y le Vendredi 29 mars 2013 à 9:34
Le parfum à la vanille a aussi l'odeur de la fleur tiaré ? Comme il est dit Tahiti... Il doit sentir booon.
Par http://www.winitro.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Une prochaine fois peut-être et bonne continuation !
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast