Ma boite à beauté de Mai 


Et oui j'ai craqué encore ce mois ci pour ma boite a beauté malgré son augmentation...  Il faut dire que les indices de leur page facebook étaient particulièrement alléchants "ce mois ci nous ferons de vous de vraies princesses de mille et une nuits", "Découvrez une des marques préférée de Kate Middelton", "mais que serait une princesse sans un chevelure de rêve à l'image de Raiponce", "en ce mois de mai nous sommes passés des terres ensoleillées aux terres enneiger et nous vous avons déniché des produits venant des 4 coins du monde" ... Ahhh ça fait rêver quand même...

Voici le petit mot de MBAB : " En mai MBAB joue les filles de l'air et nous rêve aériennes et lumineuse... Un grand vent de fraicheur souffle ses promesses, belles et légère comme la soie. Ce mois-ci nous voulons partager avec vous des soins innovants et des secrets de princesse époustouflants. Des soins d'exellence qui apportent fraicheur et vivacité au regard, qui rendent les cheveux fluide et soyeux, qui chassent les toxines brouilleuse de teint et nettoient la peau avec des huiles bienfaitrices....

Perso j'adore le speech... Donc voici le contenu de cette Merveilleuse box :)
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/MBABmai-copie-1.jpg
Dsl les photos sont bof bof vive le ptb :p

Alors cette box ce compose de 6 produits de beauté d'un sac réutilisable (MBAB) qui me plait beaucoup plus que celui du mois dernier, d'un pochons MBAB que je trouve magnifique :) d'un petit magasine sur la marque Polaar et enfin d'un cadeau bonus !! Du Chocolat !!! J'en revais MBAB l'a fait ! Et ce n'est pas n'importe quel chocolat il est bio et aromatisé au café j'ai craqué je l'ai gouté il est excellent! Voyons maintenant les differents produits...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/biosilk-copie-1.jpg
 
 
   Bon je ne présente plus ce produit! C'est le Biosilk cure soyeuse, pour celles qui me lisent régulièrement vous savez que je l'ai reçu déjà deux fois mais bon je ne suis pas déçue parce que je l'avais troqué une fois et que j'ai presque fini mon premier. J'aime beaucoup de produit donc c'est trés bien :) Valeur 5€ environs :)

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Le contour des yeux de Karin Hezog voici le fameux produit qui a séduit Kate Middelton :p personnellement les contours des yeux ça ne fait vraiment rien sur moi tellement j'ai de cernes... A voir je testerai peut être quand même sinon troc ... Valeur 34,40€

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/duosultanedesaba.jpg
  Un duo sultane de saba comportant un lait corps et un gel corps et cheveux a l'huile d'argan. Ca sent divinement bon il me tarde de tester tout ça contenance de 30 mL chacun valeur environ 6€ chacun

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/savondalep.jpg
Savon d'alep baija au jasmin ... je suis pas fan de ce produit, la savon d'alep c'est pas pour moi mais ma maman sera ravie ... :) valeur 5€50

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Polaar.jpg
Lait pour le corps polaar hydratant aux algues... Alors la je suis fan la texture est géniale le parfum j'adoore une contenance de 30ml bref je fait le tester jusqu'au bout celui là ... Valeur environ 4€

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Cocolas.jpg
 
Et la j'ai juste envie de vous dire MIAM :p le chocolat bio ! En plus y a une boutique a montpellier aie aie aie :p

Valeur totale de ma box environ 60 euros pour 16 euros payé ... J'aime beaucoup cette box :)
Anaya :)
Par Beautifuls0les le Jeudi 31 mai 2012 à 20:01
Haaaa ça y est le moment des reviews est arrivée =D J'avoue que les indices feraient craquer n'importe qui, c'est presque abusé ^^
Par sweet-anaya le Vendredi 1er juin 2012 à 0:20
Je regrette pas d'avoir craquer je me sens comme une princesse ce soir la peau douce et hydratée par la creme polaar qui sent divinement bon <3
Par Beautifuls0les le Samedi 2 juin 2012 à 10:35
Halala vivement la Little Box :P
Par sweet-anaya le Samedi 2 juin 2012 à 13:56
bientot elle est en prépa chez certaines!!! Pas moi :( (j'essayerai de te dire quand je fais l'article) des fois que je la recoive avant toi pour pas te gacher la surprise
Par ویزای پزشکی هند le Vendredi 9 février 2024 à 12:42
This really even a very good put up that i in fact really enjoyed perusing. It is not necessarily regular that i include the option to ascertain a specific thing.
Par ویزای آمریکا آنلاین le Lundi 12 février 2024 à 12:40
This really even a very good put up that i in fact really enjoyed perusing. It is not necessarily regular that i include the option to ascertain a specific thing.
This really even a very good put up that i in fact really enjoyed perusing. It is not necessarily regular that i include the option to ascertain a specific thing.
Par vîzeya Erebistana Siûdî ji bo we le Mercredi 21 février 2024 à 22:35
This really even a very good put up that i in fact really enjoyed perusing. It is not necessarily regular that i include the option to ascertain a specific thing.
Par es información evisa india tipos le Mardi 27 février 2024 à 14:58
This really even a very good put up that i in fact really enjoyed perusing. It is not necessarily regular that i include the option to ascertain a specific thing.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast