http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/MBABJANVIER.jpg
Ma boite à beauté de Janvier...

Et oui nous sommes le 13 février et nous recevons à peine nos boites à beauté de janvier... Pourquoi donc ce décalage me direz-vous? Tout d'abord la boite de décembre (normalement envoyée fin décembre) à été décalée à début janvier en raison des fêtes... Et ce mois-ci ma boite à beauté nous a tenu en haleine suite au lancement d'une nouvelle formule mais je vous reparlerez à la fin de cet article... Après vous avoir parlé un peu du contenu de la première boite de l'année.

Ce mois ci comme d'habitude nous avons eu droit à quelques indices qui étaient : "Très logiquement bio..." "Une ile greques qui aurait une saveur orientale" "Dans le vanity, le tanneur de la first lady..." "La belle Parvati aurait adoré cette marque" "des coiffants qui décoiffent..."
 
Voici donc la sélection que j'ai reçu...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/MBABjanvierproduits.jpg
 
Un baume à lèvres de la marque Bio Logical (7mL) : alors là ben si vous me suivez depuis un moment vous savez que je saute de joie... Un nouveau baume à lèvres à testé youpiiii pour la baume à lèvres-ovore que je suis... Je vous en reparlerez mais j'aime bien la mention "testé sur des parisiennes et non sur des animaux..." En tout cas j'aime beaucoup l'odeur... Et puisque c'est un pot bouhhhh pas hygiènique!! je l'utiliserai à la maison quand mon carmex pot sera fini...

Une crème coiffante bio de chez Pure Hairgum (100mL) : je dis pourquoi pas ce n'est pas le genre de produit que j'utilise souvent mais bon je sais qu'à la maison cela pourra peut être plaire à quelqu'un... en tout cas c'est bio et il y a 93% d'ingrédients d'origine naturelle donc bon ça fera pas trop de mal aux cheveux...

Une huile pour le corps jardin des merveilles de chez KOS Paris (50mL) : Alors là je suis heureuse d'avoir un produit pour le corps car j'étais un peu à court d'huile, de lait ou de beurre corporel elle sent divinement bon, pour moi ça sent l'été vivement!...

Un lait hydra-nourrissant de Sothys (30mL) encore un produit pour le corps mais cela tombe à pic chez moi donc je suis ravie...

Une huile noble fine champaca de chez Kaliom (80mL) : là c'est une huile multi-usages visage, corps et cheveux... Je suis très contente d'avoir reçu ce produit, l'emballage est magnifique... Par contre l'huile pour moi sent comme l'huile de sésame mais j'adore ça donc :D ...

Pour conclure sur cette boite de janvier, je dirais que je suis ravie... Il me tarde d'aller testé tout ces nouveaux produits bien entendu je vous en reparlerez....

Ce qui change chez ma boite à beauté
Ma boite à beauté c'était une boite tous les mois entre 4 et 6 produits de tailles variés (miniatures ou formats ventes) avec une valeur moyenne de 50, 60€ parfois plus... Au prix de 13€(+3€fdp)... Cette formule est toujours disponibles pour les anciennes clientes de MBAB mais il y en aura une tout les deux mois....
La nouvelle formule de MBAB c'est une boite tous les deux mois de 7 produits ou plus avec une valeur de 120€ ou plus garantie et des produits au format vente garantie au prix de 29€(+3€ fdp), le thème de la première boite sera PRIMAVERA et sera expédiée la deuxième semaine de mars.

Personnellement j'aimais beaucoup l'ancienne version c'est pourquoi j'ai commandé l'ancienne version pour le mois de mars et si nouvelle version me plait je me laisserai peut être tenté par la prochaine (qui sera donc en Mai)...
 
Et vous vous êtes partant pour cette nouvelle version?
Que pensez vous de ma boite de Janvier?
 
Si vous voulez un lien de parrainage pour MBAB n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le facebook, je serais heureuse de vous parrainer et de partager mes points de parrainage avec vous... 

Anaya :)
Par gmail email login le Vendredi 24 avril 2020 à 14:02
This is what I need to find. Thank you! There are many reasons that might prevent you from signing in email normally, http://gmailemail-login.email is created to help you solve all sign in problem.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast