Les soins visage...

Aujourd'hui je continue dans ma lancée des favoris du moment. 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Lessoinsvisage-copie-1.jpg
1) La crème de nuit skin-ergetic de biotherm : mon chouchou tout les soirs pour rehydrater ma peau qui souffre un peu avec ce soleil de fou (oui je sais pas chez vous... Ben je vous en envoie un peu ...). Elle vraiment top, merci à my little box pour cette découverte...

2) L'eau tonique marine de sciences et mer paris : l'odeur est tout simplement divine elle met un coup de fouet a la peau c'est génial (même crapulette à valider après la plage). Je l'utilise après la plage pour calmer les picotements et tiraillement dut au sable et au sel. Mais aussi quotidiennement après m'être démaquillée...

3) L'huile prodigieuse de nuxe : et oui celle-ci elle est dans toute les catégories en même temps c'est une huile multi-usages... Quelques gouttes sur mon visage en remplacement ou complément de ma crème de jour et c'est repartit.. Ce n'est pas gras vu qu'elle pénètre super vite dans la peau... 

4) Le masque la grande mentheuse de lush : c'est un masque frais qui sent vraiment le chewing gum à la chlorophyle je trouve... Il est vraiment très rafraîchissant  et c'est bien venu quand je rentre de la plage ou quand il fait une chaleur de fou comme aujourd'hui... Je l'utilise 1 à 2 fois/ sem je laisse poser 20 min et je rince en massant pour avoir un effet exfoliant également. Il laisse vraiment la peau douce et fraiche, j'adore. Il ne partira pas en sejour avec moi car il se garde au frais, il va me manquer...

5 ) Le ramoneur de lush : c'est un nettoyant quotidien, je l'utilise matin et soir, il m'empêche un peu de briller avec ma peau mixte... Il est légèrement exfoliant avec ces petites granules... Il aide également au démaquillage...Snif il m'en reste presque plus mais j'ai le Fraich Farmacy a tester je vous direz...

6) La brume lactée demaquillant visage et yeux sciences et mer : je l'ai eu dans mon lot concours, j'ai adoré il démaquille vraiment bien, il irrite pas les yeux, il sent super bon, comme le tonique bref j'adore et il part en sejour avec moi même si je vais pas beaucoup me maquiller...

Je ne vous ai pas parler de ma crème de jour car je suis en phase de test, j'en essaye plusieurs, je cherche un crème pour peau mixte qui est absorbée facilement par la peau et ne fait pas briller... Ma crème nuxe est trop riche, la celeste de lush aussi... donc je recherche activement sinon je me contenterez de l'huile prodigieuse...

Dans cette liste il manque le baume à lèvres en ce moment j'alterne quand je suis à la maison c'est le baume figs&rouge tea tree et peppermint et à l'extérieur mon grand chouchou le yes to à la menthe...

Et vous des favoris soins du visage?
Anaya :)
Par MissPa le Jeudi 19 juillet 2012 à 17:15
Pour une crème pour peau mixte, la crème Buvard est bien de ce que j'ai pu testé: elle hydrate bien, elle sent bon, elle matifie bien et la peau "rend" moins de sébum en journée. Seul bémol, comme toutes les crèmes, c'est en pot et donc si tu as des boutons, pas top parce que comme on y met les doigts, mêmes en les ayant bien lavés, les bactéries prolifèrent... Le bon calcul c'est de la transvaser dans un tube vide et propre avec pompe comme on peut en trouver à Séphora, c'est ce que je ferai la prochaine fois que j'en achèterai. Sinon parsonnellement j'utilise en ce moment la crème SOS anti-blemish solution de clinique, qui hydrate sans étouffer la peau parce qu'il n'y a aucun silicone, mais tu n'as peut être pas besoin d'aller jusque là (pour moi j'ai le super combo peau grasse+boutons, même si avec la pilule je n'ai plus tellement la peau grasse...).
Autre crème bien contre la peau grasse, la crème aux algues du Body Shop, qui n'hydrate pas tellement mais matifie pas mal, mais à la longue elle peut avoir tendance à faire de moins en moins effet, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué.
Par sweet-anaya le Jeudi 19 juillet 2012 à 17:21
J'ai la peau mixte mais sans imperfections! Je demanderai un echantillon de la buvard la prochaine fois pour voir.. Sinon je retournerai vers la creme l'occitane au riz rouge de camargue qui matifie super bien ...

La creme aux algues j'ai fait une alergie la derniere fois... Quelle galère d'avoir la peau mixte et sensible...
Merci pour tes conseils :p
Par Kyra le Dimanche 22 juillet 2012 à 11:36
L'huile prodigieuse de Nuxe, elle est vraiment prodigieuse.. *_*
Par sweet-anaya le Dimanche 22 juillet 2012 à 15:59
c'est pas moi qui vais te contredire la dessus! un vrai indispensable pour moiiii!
Par Skinny.love le Dimanche 22 juillet 2012 à 21:32
Ah mais l'Huile Prodigieuse, une valeur sûre :)
Pour ma part, j'aime beaucoup les gommages à l'argile blanche et les masques à l'argile rose. Ainsi que les eaux micellaires (pour peaux déshydratées) :)
Par Bike Race le Lundi 12 décembre 2022 à 3:17
elle est vraiment prodigieuse
Par paper minecraft le Vendredi 8 mars 2024 à 5:37
Merci pour le partage. Je vais essayer de l'utiliser et vous donner mon avis plus tard.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast