Les soins du corps 

Je ne pouvais pas finir la journée sur un article négatif, bien que ma rage n'est pas disparue, (je crois que je vais aller me défouler dans la piscine après...) j'ai décidé de continuer dans ma lancée... Je continue la série, favoris, préparation sejour... avec les soins du corps du moment...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/lessoinsducoips.jpg
 
1) Le déodorant poudre Thé Vert de Lush : avoir un bon déo c'est essentiel surtout en été, j'étais abonnée au narta anti-transpirant anti trace blanche, mais quand j'ai découverts ce déo j'ai tout de suite changé, plus de cochonneries enfin dans mon déodorant (il faut savoir que j'avais pas le choix puisque je fais des allergies a la pierre d'alun). Aucun problème avec ce déo qui est ma fois assez surprenant (en poudre) qui sent bon les herbes de provence et qui est trés efficace... Bref je suis ravie :)

2) Gel aprés soleil au monoï d'Yves Rocher : ici avec le soleil qui est présent 300j par an on a besoin d'un bon après soleil pour se réhydrater une bonne partie de l'année en particulier en été, j'ai donc opté pour celui de chez Yves Rocher au monoï il pénètre assez rapidement, ne colle pas et surtout sent divinement bon... :) Je l'utilise surtout les jours de plage ou piscine...

3) Le savon dirty de Lush : mon savon chouchou du moment pour me laver le corps, ce que j'aime c'est son coté rafraîchissant avec ces différentes huiles essentielles, un bonheur sous la douche :)

4) L'huile prodigieuse de Nuxe : pour réhydrater en profondeur ma peau et éviter la peau de croco... je l'utilise le soir après la douche pour nourrir en profondeur ma petit peau... 

5) Le Lait après soleil Kibio : je l'ai eu dans My little box en taille voyage je l'utilise en alternance avec le gel après soleil au monoï de Yves rocher.

6) Le baumassage de Bi mây cây : c'est un baume effet chaud, froid que j'ai eu dans Ma boite à beauté... Et j'adore, après une journée à piétiner quand mes jambes ont besoin de repos, un peu de se baume et effet garantit, je l'ai déjà racheter pour pouvoir partir en séjour avec ... La bas à force de monter descendre les escaliers nos jambes sont mises à rude épreuve... J'ai LA solution :p mes collègues vont m'adorer!!

7) La barre de massage tutti citruci de Lush : c'est tout simplement une tuerie, non seulement elle sent trés bon, elle hydrate à fond mais elle fait fuir les moustiques avec ces huiles essentielles de citron et arbre à thé.... A moi les longues soirée dehors sans piqures (la lavande c'était efficace mais seulement un petit moment...) 

Enfin j'ai oublié sur la photo un coup de coeur gommage car il est fini (snif) il s'agit de la crème gommante au boulot de Weleda : l'odeur c'est une tuerie et l'efficacité est là je l'utilise avant d'aller à la plage pour préparer mon bronzage ...

 
Et vous vos coups de coeur soins corporels?
Anaya :)
Par E.m.y le Mercredi 18 juillet 2012 à 19:31
Que des produits qui sentent le soleil!
J'en veux moi aussi, du soleil u__u
Le Sud me manque terriblement, surtout avec ce temps dans le Nord !

Le déo empêche l'excès de transpiration? (Mmh, glamour, oui je sais)
Par sweet-anaya le Mercredi 18 juillet 2012 à 22:43
hihi c'est déo + anti transpirant donc oui...
Par gmail email login le Samedi 5 décembre 2020 à 10:52
Even when you are quite good at using internet or email, you may have problems with it. Some problems are quite common and you can solve it (forgot password, forgot username...) but sometimes, because of the high secure policy of Google, proxy problems... you may cannot sign in your email. If you cannot solve it yourself, https://delete-apps.com/gmail-email-login/ will be a helpful choice.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast