J'ai complètement oublié de vous en parler, il faut dire que j'ai été pas mal prise avec le boulot, mais la semaine dernière je suis allée voir Les âmes vagabondes au cinéma... Encore un film fantastique tiré d'un livre, encore cette fois je n'ai pas lu le bouquin avant d'aller voir le film mais je le lirai certainement après... J'ai pas encore fini la Saga des Lunes... J'avais vu la bande annonce de ce film la dernière fois que je suis allée au cinéma et il m'avait fait vraiment envie, donc avec ma cousine on à remis ça en laissant ces jeunes soeurs ce coup ci (la dernière fois elle ont parlé pendant tout le film, et je déteste les gens qui parlent tout le temps au cinéma.... :D)...

 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/LesAmesVagabondesAfficheCroire.jpg

Synopsis par Allociné : La terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser la place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part caché dans le désert, se trouve un homme qu'elle ne peut oublier. L'amour pourra-t'il la sauver?

 Mon avis : Bien que l'histoire soit complètement complexe dans un registre fantastique, on entre facilement dans l'histoire, on comprend rapidement le caractère des personnages, mais le suspense est quand même présent. Je me suis attachée plus facilement à certains personnages. L'histoire est vraiment prenante, je n'ai vraiment pas vu les 2h du film passer... Il me tarde de lire le livre... Et j'espère qu'il y a une suite à cette histoire.

Je vous laisse avec la bande annonce ....

Anaya :)
Par darkly le Dimanche 28 avril 2013 à 20:16
J'avais adoré le bouquin à sa sortie (largement préféré aux Twilight !), par contre je sais pas si j'irai voir le film, j'ai peur d'être déçue.
Par natieak le Lundi 29 avril 2013 à 16:44
Voilà qui donne envie de découvrir ce film :)
Par victoria secret uk le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:57
Quelque part caché dans le désert, se trouve un homme qu'elle ne peut oublier.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast