http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/lottoutrose.jpg
 Le voile se lève...

Il y a quelque jours je vous proposez le concours pour les 50 fans facebook , nous sommes aujourd'hui 73 Merciiii... Un lot tout rose était à gagner, Laurane a bien reçu son lot, se fut un peu long  car elle habite au canada (Merci à toutes les canadiennes qui me suivent ;p ). 
Alors son petit lot se composait de :
- Un morceau du  savon la fée démoniaque de Lush 
-Un blush minéral rose
-Un vernis Rimmel 60 secondes corail (j'adore ces vernis)
-Un Rouge à lèvres Barry M corail aussi
et des petits échantillons roses (+ des échantillons Lush qui ne sont pas sur la photo)

Je suis trés contente que ce lot te plaises, profite en bien et pleins de bisous <3
 
Anaya :)
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 25 octobre 2012 à 9:09
raaah, j'adore ce savon de Lush; j'en ai un et j'ai acheté le gel douches fée des neiges cette année <3
Par sweet-anaya le Jeudi 25 octobre 2012 à 11:22
Moi aussi je devrais le recevoir aujourd'hui si tout vas bien :)
Par Beautifuls0les le Jeudi 25 octobre 2012 à 16:08
WHOAW *_* Je suis jalouse :P
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast