http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/vernisELF3.jpg
On se retrouve aujourd'hui pour parler vernis, l'automne est bel et bien là deux jours de beau, un jour de pluie ;( j'aime vraiment pas cette période de l'année, je rêvais d'un été indien qui dure jusqu'en novembre comme il y a deux ans mais c'est loupé pour cette année. Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos vernis (promis j'arrête de parler de la pluie et du beau temps ^^), aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un vernis que j'ai reçu dans le swap qu'on a fait cet été avec Georgette. Il s'agit du vernis Purple Pleaser de ELF.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/vernisELF2.jpg

La couleur de ce vernis est très automnale parfait pour cette rentrée, c'est un joli violet  qui tire vers le prune. J'aime beaucoup cette couleur. La pigmentation est bonne cependant deux couches sont nécessaires pour obtenir une couleur uniforme sur les ongles.

J'ai trouvé l'application un peu complexe car ce vernis a une texture assez liquide, chose dont je n'ai pas vraiment l'habitude. Mais une fois qu'on a dompté la texture ça va mieux, le pinceau est large mais pas trop et il ne laisse pas de traces quand on applique le vernis.

Ce vernis sèche assez rapidement même sans sèche vite. Pour ce qui est de la tenue j'ai été assez bluffée 3 jours, pour un vernis à petit prix j'apprécie quand on sais que les vernis Sephora s'écaillent dès le premier jour sur mes ongles même avec un top coat. 

Par contre j'ai trouvé qu'il sentait un peu fort quand je l'ai appliqué ça m'a fait pensé aux Models Own... C'est pas très agréable mais ça passe vite en séchant. Le démaquillage est facile et ne laisse pas de trace.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/vernisELF1.jpg
Je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir ce vernis, j'ai été épatée par sa tenue, je trouve le resultat vraiment canon et  avec son petit prix de 2€50 je pourrais prochainement craquer pour d'autres couleurs, merci Georgette pour cette découverte. :)

Anaya :)


 On fête les 20000 visites du Blog ici :)

Par darkly le Mardi 17 septembre 2013 à 13:20
C'est dingue quand même, les vernis à 2/3 euros sont souvent beaucoup mieux qu'un vernis aux alentours de 10 euros voir plus ! Je me laisserai bien tenter par cette marque que je n'ai toujours pas testé ! La couleur est trop belle !!
Par LadyMilonguera le Mardi 17 septembre 2013 à 13:42
Comme il est joli ce violet...
Par Heart-In-Throat le Mardi 17 septembre 2013 à 23:25
J'adooooooooooore cette couleuuuur *-*
Par http://www.solinea.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:02
De retour aujourd'hui avec une recette, vous allez me dire ah ça faisait longtemps.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast