Au cours de ces derniers mois, la beauty addict que je suis c'est voué à une nouvelle passion, jusqu'à présent je collectionnais les baumes à lèvres, les vernis ou encore les crèmes pour les mains, mais il y a quelque mois j'ai réalisé que pour finir un joli maquillage rien de tel qu'un joli rouge à lèvres. J'ai outre passé mes aprioris et j'ai commencé petit à petit à collectionner les rouges à lèvres, j'en ai maintenant environ une trentaine et je continue à en acheter encore et toujours comme une addiction... Alors pour vous les présenter j'ai eu l'idée de vous présenter un nouveau rouge à lèvres tout les samedi, ce sera "Le rouge à lèvres du Samedi".

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/SuperstayMaybelline-copie-1.jpg
 
Pour cette première semaine du Rouge à lèvres du Samedi, je vais vous présenter un rouge à lèvres qui m'a été envoyé par le site Avis Beauté. Pour celles qui ne connaissent pas c'est un site qui propose à des blogueuses ou non blogueuse de rédiger des articles et des avis sur des produits qu'elles ont testé. Chaque avis donne des points et au bout d'un certain nombre de points ont peut choisir gratuitement des produits à tester parmi une liste proposée, moi j'ai choisi ce rouge à lèvres et un vernis (mais je vous en reparlerez).

La marque nous dit : le seul rouge à lèvres qui vous suis pendant 14h sans jamais être lourd...

Mon Avis : J'ai eu la chance de recevoir la teinte 160 Infinitely Fushia qui est un magnifique rose Fushia bien de saison. Le packaging est petit pratique il se glisse facilement dans un sac à main, une pochette ou encore une poche. Je trouve que la forme du raisin rend sont application aisée pas de risque de débordements (pas très glamour). La texture est vraiment légère on oublie vraiment qu'on porte un rouge à lèvres, la couleur est canon et la pigmentation est vraiment intense. En ce qui concerne la tenue bien entendu il ne tient pas 14h mais elle est vraiment bonne même après manger il reste de la matière, une petite retouche et hop c'est reparti. Par contre comme beaucoup de rouge à lèvres longue tenue au bout d'un moment personnellement je trouve que ça assèche un peu les lèvres, rien de dramatique mais il ne faut pas que je porte ce rouge 3 jours d'affilé sinon bonjour la catastrophe... Sinon le démaquillage à l'eau micellaire est un peu difficile aussi mais au lait démaquillant ça part bien.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/SuperstayMaybelline2.jpg
Au final j'aime beaucoup ce rouge à lèvres, la texture, la pigmentation et la tenue sont vraiment bonnes, cependant je ne le porterai pas plusieurs jours d'affilé pour ne pas trop m'assécher les lèvres. 

Et vous il vous plait?

Mon article Avis beauté. 
Anaya :)
Par Elsamakeupaddict le Samedi 13 juillet 2013 à 14:58
Ah je les adore ces RAL, ils sont top :)
Par Dame.Nina le Lundi 15 juillet 2013 à 11:38
Aaaah.. Je lis des articles concernant la qualité de ces rouges à lèvres un peu partout.. Je vais finir par me laisser tenter je crois !!!
Par sweet-anaya le Lundi 15 juillet 2013 à 17:05
Et oui ils sont bons mais pour moi avec modération.
Par victoria secret uk le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:33
Ce qui est assez raccord avec la saison juillet-août.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast