http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/MLBrouge2.jpg
 
On se retrouve ce samedi pour parler d'un nouveau rouge à lèvres. Cette semaine j'ai décidé de vous parler du rouge à lèvres que j'ai reçu il y a quelques semaines dans la dernière My litlle box, (mon article ici). Il s'agit du rouge à lèvres Rouge #05 par My Little Beauty. 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/MLBrouge1.jpg
 
Ce rouge à lèvres se présente sous un packaging absolument canon, un écrin cartonné rose avec des petits coeurs blanc, simple et girly, comment ne pas craquer?

Ce rouge à lèvres glisse facilement sur les lèvres, le raisin biseauté mais pas plat permet une application facile et précise, en un seul passage on obtient la couleur du tube. La pigmentation est donc excellente.

La couleur c'est bien évidement un rouge comme son nom l'indique, mais un rouge framboise. J'aime beaucoup cette couleur qui est vraiment entre le rouge et le fushia, deux couleurs que j'adore porter en rouge à lèvres. Mais pour l'instant je n'avais pas de couleurs semblables.

La texture est crémeuse mais pas trop, il se fait facilement oublier, il ne dessèche pas les lèvres. La tenue est bonne, sans être excellente, il ne résiste pas à l'épreuve du repas et il a tendance à transférer quand on boit un verre.

Son plus gros défaut reste le rapport qualité/prix  il coûte tout de même 19€, pour ce prix là je m'attends à une qualité bien supérieure en terme de tenue.
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/MLBrouge3.jpgLe résultat sur mes lèvres canon hein?
 
Pour conclure, j'aime beaucoup ce rouge à lèvres, la couleur est intense, il est confortable, facile à appliquer. Mais je ne pense pas acheter d'autres rouge à lèvres de la marque car pour le prix j'aimerai que la tenue soit bien meilleure. 
Anaya ;)

Vous avez encore jusqu'a dimanche 20h pour participer au concours des 20000 visites du blog ici .... 
Par E.m.y le Lundi 30 septembre 2013 à 19:37
C'est rigolo j'ai le même mais la référence c'est 007 ! C'est vrai que c'est une jolie teinte qui va à toute les carnations et il est agréable !
Par http://www.villatatin.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:02
De retour aujourd'hui avec une recette, vous allez me dire ah ça faisait longtemps.
Par PerillardAlfred le Mardi 20 septembre 2016 à 15:08
Quel article surprenant, merci pour ce job
Par JimmyDien le Vendredi 21 avril 2017 à 12:16
Vous faîtes de l’excellent boulot
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast