http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Chanelsuspense2.jpg
On se retrouve ce samedi pour parler d'un nouveau rouge à lèvres. Cette semaine j'ai décidé de vous parler d'un rouge à lèvres qui a fait pas mal de buzz dans la blogosphère à sa sortie, il s'agit du Rouge Coco Shine #80 Suspense de Chanel

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Chanelsuspense1.jpg
 
Suspense c'est une couleur vraiment très belle pour cette saison. C'est un joli rose fushia qui tire sur les prunes avec des irisés bleuté et dorés. La pigmentation est bonne, ce rouge à lèvres est vraiment tout en transparence plus qu'en intensité.

Ce rouge à lèvres se présente dans un écrin chic et sobre noir et doré. Le raisin est de forme bisauté, ce n'est pas la forme de raisin qui me convient le mieux pour appliquer mon rouge à lèvres mais il vaut bien un petit effort.

Je trouve l'application est un peu minutieuse à cause de la forme du raisin, il glisse bien sur les lèvres grâce à sa texture crémeuse qui donne un petit effet mouillé sur les lèvres. Sa texture s'apparente plus à la texture d'un baume à lèvres teinté. Ce rouge à lèvres se fait facilement oublier.

La tenue est bonne sans être excellente, il tient facilement deux heures mais il ne résiste pas du tout au repas ou à la prise d'un verre ce que je trouve dommage pour un rouge à lèvres d'une grande marque comme Chanel.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Chanelsuspense4.jpg
Pour conclure ce rouge à lèvres se distingue par sa superbe couleur toute en transparence, cependant la tenue pourrait être améliorée pour un rouge à lèvres d'une marque comme Chanel. 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Chanelsuspense3.jpg
Cependant j'aime beaucoup le résultat, il fait les lèvres en mieux délicatement colorée tout en transparence. Pour info son prix est de 30€50 ce que je trouve vraiment onnéreux pour un rouge à lèvres de cette qualité. 
 
Anaya :)
 
Par Heart-In-Throat le Samedi 21 septembre 2013 à 15:34
La couleur est MAGNIFIQUE *-*
Il te va très bien ma Valentine ! :)
Par Frivole, vous avez dit frivole? le Samedi 21 septembre 2013 à 17:01
Il est très beau, comme toute cette collection d'ailleurs, je suis hyper fan! :) Par contre, y'a rien à faire, je suis incapale de poser correctement ces RAL à raisin plat donc je ne prends que des Rouge Coco.
Par http://www.dbexpo.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:02
De retour aujourd'hui avec une recette, vous allez me dire ah ça faisait longtemps.
Par LucienMahieu le Mardi 7 février 2017 à 10:46
Merci beaucoup pour ton ecrit
Par AgatheCormon le Vendredi 21 avril 2017 à 13:28
Merci pour ton edito, je sais que j’ai beaucoup appris
Par JulienBrunel le Lundi 6 novembre 2017 à 16:20
Vous faîtes un job excellent
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast