Le masque frais ALESHA

On continue la série des articles dans les chroniques d'une Lush addict avec la présentation d'un masque frais ... Il s'agit du masque ALESHA, que j'avais eu dans le cadre des 5 pots ramené un masque frais offert. Pour la petit histoire, quand je suis allée à la boutique de Montpellier j'étais partie pour prendre le Cereal Killer ou encore le Miel Effronté, hélas il ne restait que celui-ci, je me suis donc rabattue sur celui-ci en me disant qu'au pire il plairait à ma maman mais au final je l'ai bien utilisé...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Aleya.jpg
Lush nous dit à propos de ce masque : Pour toutes celles et ceux qui souhaitent tricher sur leur âge. Tout les ingrédients présents dans Ayesha ont des vertus rajeunissantes reconnues, du kiwi astringent et bourré de vitamines à l'huile de rose employée dans des soins pour le visage depuis des milliers d'années. Ce masque resserre la peau grâce à l'hamamélis et réduit les ridules. Formidable! Son effet n'est pas éternel mais dure plusieurs heures. Au son des 12 coups de minuit, il sera donc temps d'attraper votre sac et de prendre le dernier métro. 

 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Aleyapose.jpg
 
Mon test : Ce masque sent beaucoup le kiwi avec parfois quelques notes d'asperges mais c'est très légers, au final ce produit a pour moi une odeur très agréable. Il se présente en pot sous la forme d'une pâte boue grise/verte assez fluide. On aperçois parfois quelques petits grains de kiwi. Il faut le laisser poser une dizaines de minute et rincer à l'eau tiède. Pour son efficacité anti-âge je ne pourrais pas vous dire du haut de mes 24ans. Cependant j'ai trouvé ma peau plus reposée, rebondie et surtout d'une douceur merveilleuse... J'ai fais ce masque une fois par semaine mais il peut se faire tout les jours si on le souhaite. Il est a conservé au frais...  Au final moi qui étais septique sur ce masque j'ai vraiment apprécier l'utiliser... Et je vous le recommande donc quand vous avez grise mine et que la fatigue ce lit sur votre joli minois. Pour info il coûte 11€45 les 75g...
Mon prochain test masque frais sera Balançoire bien entendu je vous en reparlerai :)
Anaya :)
Par Heart-In-Throat le Lundi 25 février 2013 à 20:32
Le kiwiii ! Tu me fais rêver avec tout ça ! Mais sur ma peau je n'ose pas tester tous ces produits là... :$
Par http://www.jl-tec.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:59
Twilght adoucie votre corps entier et scintille en libérant ses paillettes.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast