On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit pour le corps et plus précisément d'un lait hydratant pour le corps. Il s'agit du lait visage et corps "le clos du Chardonnay" de la marque Bourgogne beauté que j'ai pu recevoir il y a quelques semaines dans Ma Boite à beauté Maya.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/LaitBougognebeaute1.jpg
Ce que nous dit MBAB à propos de ce produit : " le lait visage et corps aux extraits de vigne est composé de polyphénols issus des pépins de raisins de la vigne en Chardonnay "Le Clos". Ces actifs sont reconnus pour leurs vertus anti-oxydantes. Composé de beurre de Karité, d'huile de Millepertuis et d'huile de maïs hyperoxygénée, ce lait corporel stimulera votre renouvellement cellulaire et hydratera votre épiderme."

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/LaitBougognebeaute2.jpg
Mon avis : Personnellement j'ai utilisé ce produit uniquement pour mon corps car la peau de mon visage est souvent capricieuse lorsque je change de crème hydratante surtout avec cette chaleur. J'ai été tout d'abord étonnée par la taille de ce tube c'est énorme (250mL), le packaging est hyper pratique grâce à un embout hygiènique, ensuite pas la texture du produit c'est un gel blanc qui est vraiment léger il pénètre dans la peau hyper rapidement, il laisse la peau super douce et procure un effet frais. L'odeur est vraiment difficile à décrire mais ce qui est sur c'est que j'adore c'est à la fois fruité et frais. Je trouve que ce lait est parfais en cette saison ou la moindre crème pour le corps "pègue" (= est collante, poisseuse) comme on dit ici. Il pénètre tellement vite dans la peau que ça ne colle pas si il n'y avais pas l'odeur et la douceur on oublierai presque qu'on a mis un lait hydratant. Bon son seul défaut c'est son prix 18€ tout de même mais bon avec mes points MBAB peut être que je me le reprendrai.
 
Et vous vous l'avez testé?
Anaya :)
 
Par kristal gigi le Mercredi 17 juillet 2013 à 0:58
je l'ai bien aimé aussi! l'odeur on reconnait le raisin.
Par creme yves rocher reduction le Dimanche 3 août 2014 à 10:49
Je l'ai testé et j'ai vraiment adoré ! L'odeur est top
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:11
On nous conseille d'observé le dessin formé par les pétales pour nous relaxer.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast