Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour parler déodorant (pas très glamour certains vont dire...). J'avoue que je pensais ça aussi il y a quelque temps puis je me suis dit  que comme moi j'avais eu pas mal à trouver le déo qui me correspond cet article pourrait peut être vous aider...

Je m'explique il y a quelques années il n'y avait pas autant de polémiques sur la composition des déodorants (à part les gaz pour projeter le produits mais moi j'étais déjà au déo bille). Puis suite à la controverse autour des sels d'aluminium la plus part des marques ont changé la composition de leurs produits pour inclure des produits minéraux tel que la fameuse Pierre D'Alun. Sauf que moi je suis allergique à la pierre d'alun (oui vous pouvez le dire bouh! Anaya tu as une peau de m*****!)  Après de grosses crises d'allergies j'ai commencé a me dire que j'allais abandonner les déo tellement ma peau était dans un état pitoyable... Mais mon médecin et la pharmacienne m'ont conseillé de me tourné vers la marque Weleda... Cette histoire c'était il y a maintenant un an... Et depuis il est toujours là...
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/deoweleda.jpg
Ce que nous dit la marque : Le déodorant au citrus, au léger parfum d'agrumes, procure une sensation immédiate de fraîcheur et de bien être. Un mélange d'huiles essentielles dont le citron et l'orange prévient et neutralise les odeurs désagréables générées par le développement bactérien. Sa formule naturelle, sans anti-transpirants tels que les sels d'aluminium, préserve les fonctions de la peau.

Mon avis : Me voilà reconsiliée avec le déo... Plus d'allergies comme la description le de la marque nous le dit bien c'est un déo et non un anti- transpirant. Il ne fait que neutraliser les odeurs ce qu'il fait très bien, il est vraiment très frais l'odeur de citrus tient toute la journée. C'est mon allié hiver comme été... J'aime beaucoup cette odeur mais sachez qu'il existe aussi à la rose ou encore à la sauge... Mais le Citrus c'est mon préféré surtout pour l'été car l'odeur est super fraîche... Le prix varie selon les pharmacie moi je trouve pour 5€50 les 100mL. Le seul inconvénient de ce produit je dirai, c'est son emballage en verre (j'en ai déjà cassé un maladroite que je suis) ... Du coup maintenant je le transfère dans un contenant spray en plastique...

Et vous votre déo?

Anaya :)
Par cocotte67 le Vendredi 24 mai 2013 à 14:15
je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai le même et celui a la sauge aussi que j'ai connue grâce a glossybox, et je l'adore,
Par MissPa le Vendredi 24 mai 2013 à 17:54
Mon déo? Rien! J'aime puer! ^^

Non, sérieusement, je ne mets pas de déodorant au quotidien parce que je ne transpire vraiment pas beaucoup, et que je me lave une fois par jour, alors j'estime que ce n'est pas la peine de rajouter des produits sur la peau pour rien. Mais il m'arrive de mettre du déodorant quand je sais que je vais avoir une journée agitée ou chaude(où je vais beaucoup marcher, où je vais rester longtemps en amphithéâtre, à jouer collé-serré avec les voisins... ah, chaleur humaine...), et dans ce cas, c'est déodorant à bille Monsavon à la pierre d'Alun et à l'amande, j'en fais un par semestre à peu près.

D'ailleurs, moi qui étais une fervente adepte de la pierre d'Alun, j'ai appris qu'elle était en réalité également nocive, pouvait causer des cancers... nous voilà servi. Comme quoi, ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est inoffensif!
Par Giftine le Samedi 15 juin 2013 à 20:06
ça m'intéresse ça ! Il y a toujours des s**ies dans les déo ... et c'est bien que ça ne soit pas un anti transpirant, parce que c'est mauvais pour la peau (vu que si on transpire c'est pour la faire respirer)
Par http://www.maths-argentan.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:35
Dur vie de Sam mais je me suis quand même bien amusée...
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast