http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Mylittlehappybox-copie-1.jpg
 Le bonheur en boite ça existe...

Je reviens avec un petit article boiboite <3 Comme promis il y a quelque jour voici mon article sur ma toute première My little Box :) ! Ce mois ci était placé sous le thème du sourire et de la bonne humeur (tant mieux j'en avais bien besoin) ... 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/boxlittle.jpg  
Rien qu'à l'ouvrir j'ai été emballé, la présentation est trés soignée et les dessins de Kanako super inspirant ...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Mylittleboxjuin.jpg
La boite était bien remplie rien à voir avec la déception de la joliebox, 5 produits de beauté et 3 goodies <3
Pour les produits j'ai eu droit à : 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/cremenuitbioterm.jpg
 
Une crème de nuit de chez biotherm, alors je ne connais pas du tout leurs produits, même si j'en ai déjà entendu parler... Je fut ravie de trouver cette petite crème (15Ml ) dans ma box. Il faut savoir que ce produit n'était pas présent dans toutes les box, certaines ont eu le parfum de Juliette has gun Romantica et d'autre on eu un échantillon de Si lolita de Lolita limpika ... Personnellement je ne suis pas trés parfum donc cette crème fait mon bonheur, en plus pour l'avoir testé ces dernières nuits elle fait une peau vraiment toute douce <3

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/crayonnoir.jpg
 Un liner noir waterproof de chez Arcancil Paris, alors il est vraiment top, très pigmenté et vraiment waterproof... Juste un indispensable pour moi qui vais pas mal me baigner cet été entre la mer et la piscine, je pourrais faire confiance à mon crayon noir, à moins que ma maman ne me le pique avant...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Kabiogommage.jpgUne crème gommage doux de chez Kibio, un gommage c'est toujours utile surtout avant de s'exposer au soleil... Il sent bon l'amande, il est tout petit (15ml) mais je compte bien en profiter...
Avec un lait aprés soleil Kibio aussi (la photo a disparu snif) ravie aussi se sera parfait après les journée plage (test dès mercredi je vais a la plage avec crapulette<3) il fait 30mL

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/lepetitmarseillais.jpgUn spray brillance le petit marseillais, bon là je suis un peu déçue car je connais deja ce produit et je ne l'avais pas trop aimer car il faisait regraisser rapidement mes cheveux mais à coté de ça il sent trés bon...

Enfin des goodies papiers trés beau ...
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/goodiespapier.jpgJ'ai eu un réel coup de coeur pour cette image "La vie est trop courte pour être petite" 

Et des goodies encore et toujours 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/goodies.jpgUne magnifique pince à épilée des filosofilles (I <3 milan) des tampons encreur qui me servirons à égayer mes cartes postales cet été... Et enfin des carambars tout ça sous une pluie de confettis ... Bref c'est la fête à la maison...

Pour tout vous dire, j'ai eu un grand sourire tout le long de ma découverte, même en écrivant cet article j'ai le SMILE :) Cette box à vraiment bien remporté son paris de mon point de vu... J'espère qu'elle vous a plus à vous aussi ... 

Moi je dit vivement le mois prochain <3
Anaya :)
Par Celest-in le Dimanche 24 juin 2012 à 20:07
Très chouette box qui met du baume et de la joie sur le visage (merci pour ton commentaire)
Très chouette blog ;) bonne continuation
Par Kyra le Dimanche 24 juin 2012 à 20:42
Ah bah tu vois je l'attendais cet article et je suis ravie que la box t'ai plu. Deux/trois produits qui diffèrent par rapport à d'autres mais presque pareil et voilà une heureuse. Non j'dis ça parce que yen a qui sont jamais contentes de ce qu'elles ont.. Bref, une amie est abonnée aussi et était ravie !
Et en plus si c'est ta première et bien bonne continuation, j'espère que ça sera le même SMILE à chaque ouverture !
Par sweet-anaya le Dimanche 24 juin 2012 à 21:38
Oui j'en suis ravies et j'espere que ça va continuer, en meme temps depuis leur lancement elle me fait de l'oeil chaque mois je dit Ouahahou pourquoi je suis pas abonnée mais apres les 2 mois d'attente je ne suis vraiment pas décue.. Et je pense garder celle là en fin de compte pour la rentree...
Par Agthe le Lundi 25 juin 2012 à 10:00
La crème Biotherm que tu as reçu est de 50 ML ou de 15 ML ?
Par sweet-anaya le Lundi 25 juin 2012 à 12:35
c'était du 15Ml je me suis plantée en ecrivant l'article je vais modifier...
Par Skinny.love le Lundi 25 juin 2012 à 17:17
Hihi Kyra qui parle de l'amie qui était ravie ça devait être moi ;) Je n'ai pas eu le gommage mais le démaquillant et j'ai eu le lait pour le corps à la place de la crème de nuit :) Cette box est vraiment top *_* enfin je n'ai pas testé les autres donc bon...

Pour répondre à ta question, je les achète chez Monoprix sinon tu peux aller sur leur site, je crois qu'ils les vendent chez d'autres enseignes :)
Par Skinny.love le Lundi 25 juin 2012 à 17:17
(Ah et Skinny c'est mon blog sur Cowblog, pour que tu t'y retrouves ;))
Par sweet-anaya le Lundi 25 juin 2012 à 17:25
ça marche <3 ben avec celles que j'ai testé c'est celle ci ma préférée..
Par Beautifuls0les le Mercredi 27 juin 2012 à 21:38
J'ai eu la lait pour le corps Dyptique à la place de la crème Biotherm et des parfums, j'étai trop contente ^^'
Par sweet-anaya le Mercredi 27 juin 2012 à 22:25
Oh la chanceuse <3
Par Misspurple le Vendredi 29 juin 2012 à 10:21
Je suis super fan de la pince à épiler Filosofilles! ça fait quelques jours que je me tâte à acheter un kit de survie de chez eux! ;)
Par sweet-anaya le Vendredi 29 juin 2012 à 10:37
Oui ils font vraiment de trés jolies choses et qui fonctionnent! Parce que c'est pas tout d'etre beau il faut que se soit utile... La pince a épilée et tip top!
Par E.m.y le Lundi 2 juillet 2012 à 16:33
Boh. J'avais mis un commentaire la semaine dernière ici ! Y'a dû avoir un bug...
Bon tant pis je sais même plus c'que je disais !

Moi j'ai eu le lait frais Dyptique, raaaah il seeent boooon !!

La crème Biotherm que tu as eue, je l'aie eue en janvier (avec celle de jour), j'ai tellement adoré ! Et ma peau aussi, elle a changé en 1 mois.
Tellement que ma soeur m'a acheté une crème Biotherm SOS normalizer pour mon anniversaire et je m'en passe plus. Depuis ma peau s'est drôlement améliorée. BIOTHEEERM JE T'AIIIME.

Elle est canon ta pince, moi c'est un costard...

Les petits tampons ont servi pour agrémenter la carte d'anniversaire de môman, c'est super bien tombé :)
Par sweet-anaya le Lundi 2 juillet 2012 à 21:15
toi aussi tu es une chanceuse... La creme biotherm une tuerie meme mon cheri me la pique :)
Par natieak le Mercredi 3 avril 2013 à 9:53
bonjour
Je vois que ton article date de quelques mois et moi je connais cette box que depuis pas longtemps! J'aime bien le design,c'est vraiment très joli :)
As tu toujours été satisfaite de la box?
Par sweet-anaya le Mercredi 3 avril 2013 à 17:49
ouij'ai été satisfaite de cette box, cependant en septembre ils ont changé de concept et j'avais arreter ! Mais je me suis reabonnée je devrai la recevoir ce mois ci affaire à surivre.
Par Pansoai le Vendredi 12 février 2016 à 3:41
Vous faîtes de l’excellent boulot
Par JoshuaMoign le Jeudi 30 juin 2016 à 14:33
Merci pour cet edito
Par RomainDuhamel le Dimanche 3 juillet 2016 à 23:01
Vous faîtes du boulot super
Par SamanthaPichon le Mardi 4 octobre 2016 à 11:34
Merci beaucoup pour cet edito
Par FrancineLobert le Vendredi 30 décembre 2016 à 8:40
Vous faîtes de l’excellent travail
Par OceaneTravers le Jeudi 16 mars 2017 à 7:11
Quel article agréable, merci pour ce travail
Par EricaLeloup le Samedi 25 mars 2017 à 8:12
Tu fais de l’excellent job et c’est pourquoi j’adore ce site web.
Par BrunoHuve le Lundi 2 octobre 2017 à 16:03
Je vous remercie pour ton edito, je pense avoir incroyablement appris
Par PatriceGuitry le Lundi 29 janvier 2018 à 23:48
Quel article touchant, un grand merci pour ce job que vous avez fait.
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 19:17
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 17:54
Merci beaucoup pour votre article, j’ai incroyablement appris
Par Jean Blanqui le Vendredi 31 janvier 2020 à 22:27
Super edito, un grand merci pour le travail que vous avez fait
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 14:14
Tu fais un job génial et c’est pour cette raison que je suis fan de ce site web.
Par Cesar Sc le Lundi 7 septembre 2020 à 19:48
Excellent travail, merci pour ce boulot
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 16:12
Hello ! Je vous complimente pour votre travail.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast