Le soleil ayant décidé de nous abandonner ce mois ci, les fraises de mon jardin commencent tout juste timidement à rougir... En manque de fraises dans le jardin, j'essaye de me rattraper sous la douche avec le lait de douche Cottage à la fraise et à la menthe ... :)
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/cottagefraisementhe.jpg
Ce qu'en dit la marque : succombez au plaisir audacieux de la douche au lait Cottage Fraise & Menthe. L'été s'invite sous votre douche, savourez-en les délices, avec un parfum frais et gourmand inspiré de la soupe à la fraise et à la menthe. Enrichie en extraits naturels de fraises aux vertus revitalisantes et les extrais naturels de menthe aux propriétés purifiantes, cette douche lait éveille et stimule vos sens. Sa mousse onctueuse et sa texture lactée vous offre une caresse de douceur. Un vrai bol de fraîcheur qui vous redonne du peps dès le matin !

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/cotagemain.jpg
Mon avis : la première fois que j'ai senti ce gel douche j'ai senti uniquement l'odeur enivrante de la fraise, comme une fraise des bois que l'on écrase dans sa bouche. En l'utilisant sous ma douche j'ai pu enfin déceler la subtilité de son odeur, la fraise est toujours bien présente mais la menthe arrive en note de fond, c'est très agréable comme mélange, gourmand et frais à la fois. Coté texture on a bel et bien un lait, c'est vraiment tout doux ça mousse pas beaucoup mais c'est pas plus mal, ce lait pour la douche se rince vraiment facilement et l'odeur recette légèrement sur la peau. La salle de bain est toute parfumée et ma peau est douce... Comme les laits de douche Cottage vous aurez compris j'en suis amoureuse. En plus c'est sans paraben et le flacon est moulé avec 15% de plastique en moins... Avec son prix tout petit 1€98 les 250 mL (le prix peut varié selon les distributeurs) on aurait tord de s'en priver...
 
Anaya :)
Par LadyMilonguera le Jeudi 30 mai 2013 à 14:19
Rien que pour l'odeur, je me laisserais bien tenter...
Par Dame.Nina le Jeudi 30 mai 2013 à 16:56
Olala, les gels douche Cottage.. Qu'est-ce qu'ils sentent bons ! J'ai en ce moment celui au caramel..! Une merveille !!!
Faudra que je teste celui là tiens !
Par Giftine le Samedi 15 juin 2013 à 19:10
J'ai failli craquer dessus la semaine dernière mais j'ai été raisonnable, il faut que je finisse les autres ! Du coup je me suis remise de ma frustration en achetant le même parfum mais en thé Lipton :p En tout cas ce sera le prochain sur lequel je craquerai je pense !
Par http://www.lesprit-design40.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:35
Lors de ma dernière commande j'ai eu la chance de recevoir deux échantillons de beurres coporels de la marque lush.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast